Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 koivu pret pour le début de saison ?

Aller en bas 
+6
ovechkin8
fleury29
forsberg23
naslundhockey
jacketsfan
jumbo_joe
10 participants

croyez vous que koivu sera en mesure de débuter la saison ?
oui
koivu pret pour le début de saison ? Red150%koivu pret pour le début de saison ? Red3
 50% [ 7 ]
non
koivu pret pour le début de saison ? Red150%koivu pret pour le début de saison ? Red3
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
koivu pret pour le début de saison ? Left_bar_bleue1000/100000koivu pret pour le début de saison ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptySam 5 Aoû - 17:29

koivu pret pour le début de saison ? 200x20031097849wn6
Selon le journal « La Presse », le capitaine du Canadien, Saku Koivu, a recommencé à patiner cette semaine en Finlande et tout s’est bien déroulé.

La semaine dernière, le même quotidien avait rapporté que Koivu n’avait pas encore reçu le feu vert des médecins et qu'il ignorait empact ncore quel iaurait sa blessure sur son aisance sur patins.

Rappelons que Koivu a subi en mai dernier une intervention chirurgicale pour réparer la rétine de son oeil gauche après avoir reçu un coup de bâton de Justin Williams, des Hurricanes de la Caroline.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jacketsfan
Banni
jacketsfan


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 32
Localisation : Nationwide Arena
Joueur preféré : Sergei Fedorov
Équipe preféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 05/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyDim 6 Aoû - 23:14

tant pi pour lui, yer mm pas bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
koivu pret pour le début de saison ? Left_bar_bleue1000/100000koivu pret pour le début de saison ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyDim 6 Aoû - 23:17

ouin mais c quand meme le captain pi avec le salaire qu'il a ... vaudrai aps qui reste sur le banc toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jacketsfan
Banni
jacketsfan


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 32
Localisation : Nationwide Arena
Joueur preféré : Sergei Fedorov
Équipe preféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 05/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyDim 6 Aoû - 23:18

tan pi pour le CH Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naslundhockey
joueur de 1er trio
naslundhockey


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Markus Naslund
Équipe preféré : Canadiens de MOntreal et canucks de vancouver
Date d'inscription : 07/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyMer 9 Aoû - 11:41

koivu il est tout le temps blaisser lui il est bien content il a son argent pareille changer de capitaine Twisted Evil koivu pret pour le début de saison ? 1gohabs :chfire:
Revenir en haut Aller en bas
forsberg23
admissible au temple de la renommée
forsberg23


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : lévis
Joueur preféré : peter forsberg
Équipe preféré : new jersey
Date d'inscription : 09/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyMer 16 Aoû - 22:10

moi jaimerais mieux que koivu reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterfans1.goodforum.net
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
koivu pret pour le début de saison ? Left_bar_bleue1000/100000koivu pret pour le début de saison ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyMar 22 Aoû - 13:45

Le capitaine du Canadien, Saku Koivu, est optimiste. Il a confié à « La Presse » qu'il souhaitait amorcer la saison, le 6 octobre prochain à Buffalo.

Koivu a recommencé à patiner depuis maintenant trois semaines et dit que tout se passe bien sur la patinoire.

Il faut toutefois être prudent puisque les séquelles à son oeil gauche se font encore sentir. Il avoue toujours souffrir d'une perte de champ de vision.

«Quand je regarde en ligne droite, ça va, mais j'ai du mal à voir de côté. C'est un peu un problème », a déclaré le Finlandais au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyMar 22 Aoû - 21:42

ca serait hot q'il revienne au jeu pour le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
ovechkin8
joueur du club école
ovechkin8


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyVen 8 Sep - 22:09

MOI JE DIT QUIL NE REVIENDRA PAS POUR LE DÉBUT DE LA SAISON MAIS QUIL VA REVINIR APRES 10 MATCHS ENVIRON. koivu pret pour le début de saison ? 1gohabs :haltw: :chfire: :cupmtlst:
Revenir en haut Aller en bas
tochinoslush
membre du temple de la renommée
tochinoslush


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Lévis
Joueur preféré : FoRsBeRg # 1
Équipe preféré : HaBsSs
Date d'inscription : 05/09/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptySam 9 Sep - 10:21

Bah sa laiderais en crif ki revienne pis pour reponde a SImonn ben lolll juste le fait ki soit dans lequipe sa laide laaaa yer fait pour etre capitaine le ch a besoin dlui sinonnnn benn...ouinn lol trouver un autre capitaine mais pour le moment fadrait ben ki revienne!

koivu pret pour le début de saison ? 1gohabs
Revenir en haut Aller en bas
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptySam 9 Sep - 14:51

ca serait hot qu'il revienne pour le début de la saison... mais ya dit lautre fois dans le journal qu'il avait encore mal à son oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
koivu pret pour le début de saison ? Left_bar_bleue1000/100000koivu pret pour le début de saison ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptySam 9 Sep - 18:08

il ne voit pas à 100% C'est sa le probleme son oeil ne lui fait pas mal.. c'est dangereux de jouer en ne voyant pas toute le jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
tochinoslush
membre du temple de la renommée
tochinoslush


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Lévis
Joueur preféré : FoRsBeRg # 1
Équipe preféré : HaBsSs
Date d'inscription : 05/09/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyLun 11 Sep - 21:54

Ser sur pis en plus lui stait sa sa force stait pas vrmt un gros scoreur mais yer frabriquer les buts par exemple fackk sa va vrmt pas aider...jespere ki va etre retabli bientot!
Revenir en haut Aller en bas
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: La vision de Koivu ne s'améliore pas   koivu pret pour le début de saison ? EmptyVen 15 Sep - 18:05

Examiné par les médecins du Canadien, le capitaine Saku Koivu a obtenu le feu vert et il sera sur la glace pour le premier jour d'entraînement. Cependant, comme sa vision ne s'est pas améliorée récemment, il pourrait devoir porter une lentille cornéenne puisqu'une cataracte s'est développée dans son oeil gauche.

Si le problème persiste, il pourrait même devoir passer à nouveau sous le bistouri à la fin de la campagne.

"Pour le moment, la meilleure chose à faire est d'attendre", a déclaré Koivu.

Koivu croit tout de même être en mesure de disputer le premier match du calendrier le 6 octobre à Buffalo.

Koivu, on s'en souvient, s'est blessé lors du troisième match de la série face aux Hurricanes de la Caroline le printemps dernier quand il a été atteint accidentellement par un bâton de Justin Williams.

Arrivée de Samsonov

Absent lors du tournoi de golf annuel de l'équipe la semaine dernière, l'attaquant russe Sergei Samsonov a finalement pu rencontrer ses nouveaux coéquipiers.

Arrivée à Montréal via le marché des joueurs autonomes, l'ailier droit complétera un trio avec Mike Ribeiro et son compatriote Alex Kovalev. Réunis sur la même unité lors des derniers Jeux olympiques, Kovalev et Samsonov s'étaient bien entendus à Turin.

"Il connaît mon style de jeu. Il devra s'habituer à celui de Mike qui sait fabriquer de beaux jeux", a souligné Kovalev.

La première portion du camp d'entraînement se déroulera à Pierrefonds où l'équipe va établir pavillon pour quatre jours. Dès mardi prochain, le Canadien va affronter les Bruins de Boston dans le premier de huit matchs préparatoires. Et comme c'est le cas depuis depuis quelques années, le groupe prendra la direction de Mont-Tremblant pour les derniers jours de préparation avant le début de la saison.

(source : RDS.ca)
Revenir en haut Aller en bas
habswillwin
membre du temple de la renommée
habswillwin


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 81
Localisation : St-Jean Chrysostome
Joueur preféré : Martin Havlat
Équipe preféré : CANADIENS
Date d'inscription : 20/08/2006

HF Life
HF life:
koivu pret pour le début de saison ? Left_bar_bleue1000/1000koivu pret pour le début de saison ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyVen 15 Sep - 18:33

oui parce quil va avoir une lantille spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlsq.forumactif.fr/index.htm
tochinoslush
membre du temple de la renommée
tochinoslush


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Lévis
Joueur preféré : FoRsBeRg # 1
Équipe preféré : HaBsSs
Date d'inscription : 05/09/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyVen 15 Sep - 20:54

Pour vrai..sa fait tu longtemps kier sposer avoir sa...Parce moi jnavais pas entendu parler lol fack jai mis non dans lsondage..tk en lisant larcticle jcrois pas ksa devrait influencer trop trop lequipe ki manque kelke game maiss...si on parle a long terme jpense serieusement ke sa va nous prende koivu tkk on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
ovechkin8
joueur du club école
ovechkin8


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptySam 16 Sep - 11:27

OUI PCQ PENDANT LE CAMP DENTRAINEMENT DU CANADIENS IL A DIT QUIL VOYAIT TRES BIEN ALORS IL VA COMMENCER LA SAISON koivu pret pour le début de saison ? 1gohabs


DG ISLANDERS N.Y
Revenir en haut Aller en bas
forsberg23
admissible au temple de la renommée
forsberg23


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : lévis
Joueur preféré : peter forsberg
Équipe preféré : new jersey
Date d'inscription : 09/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyDim 17 Sep - 20:27

moi chuis sur que oui pcq il san ais beaucoup remis je trouve et je trouve quil a bien faite le camp des canadiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterfans1.goodforum.net
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
koivu pret pour le début de saison ? Left_bar_bleue1000/100000koivu pret pour le début de saison ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyDim 17 Sep - 20:28

je fusionne le sujet deja existant et en plus je le change de plac, je le mets dans canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
crique_CH
joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Lévis
Joueur preféré : patrice bergeron
Équipe preféré : Buffalo
Date d'inscription : 27/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyLun 18 Sep - 19:00

bah moi je dit quil va revenir mais il de sera pas bon pi il va avoir peur pi la il va chier une boule il va se faire plaquer pi i va etre K.O pi il ne rejoura plus de lanné moi je remerci lui qui a doner un cout de baton vive ste gars la je le payerai pour quil le refasse lol
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
koivu pret pour le début de saison ? Left_bar_bleue1000/100000koivu pret pour le début de saison ? Empty_bar_bleue  (1000/100000)

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyLun 18 Sep - 19:01

criss tu commence a faire perdre ma patience je suis pres de te banir mon tit gars fais attention
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyLun 18 Sep - 19:37

va chez le diable crique_CH!!!
Revenir en haut Aller en bas
crique_CH
joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Lévis
Joueur preféré : patrice bergeron
Équipe preféré : Buffalo
Date d'inscription : 27/08/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyLun 18 Sep - 19:59

ooooo jai peur aaaa ?!?!?! non mais jai mit JK apres mais c vrai la il va avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
I
joueur de lhjmq



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Joueur preféré : Frank ''The Massue'' Bouillon
Équipe preféré : Ca speux-tu comme question??Habs for ever
Date d'inscription : 16/10/2006

koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? EmptyMar 17 Oct - 17:13

crique_CH a écrit:
bah moi je dit quil va revenir mais il de sera pas bon pi il va avoir peur pi la il va chier une boule il va se faire plaquer pi i va etre K.O pi il ne rejoura plus de lanné moi je remerci lui qui a doner un cout de baton vive ste gars la je le payerai pour quil le refasse lol
Wow tu es un total sans génie ou quoi vraiment stupides comme propos et ca ce dit fans du Ch tu devrais avoir honte t'es vraiment un tr.. d. c..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koivu pret pour le début de saison ? Empty
MessageSujet: Re: koivu pret pour le début de saison ?   koivu pret pour le début de saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koivu pret pour le début de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku koivu
» Koivu, joueur du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Les Canadiens de Montreal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser