Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)

Aller en bas 
5 participants

Qui a le HF sur le coeur?
J!P!*C0C0*
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Red170%Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Red3
 70% [ 14 ]
fleury29
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Red120%Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Red3
 20% [ 4 ]
The Russian Rocket
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Red15%Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Red3
 5% [ 1 ]
Alexandre Gagné
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Red15%Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Red3
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Left_bar_bleue1000/100000Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptyDim 17 Déc - 1:10

Trophée Steve Bégin :
Remis à tous les gens qui se sont inscris sur ce forum excepté moi et qui le HF tatoué sur le coeur, que c'ést une partie importante de leur vie quoi!
ps: 4 nominations!




  • fleury29
  • The Russian Rocket
  • J!P!*C0C0*
  • Alexandre Gagné

Le nom du trophée:
Vous savez tous que Steve Bégin n'est pas le genre de joueur qui va faire 80 points et gagné des matchs à lui seul. Mais, il a du coeur, surmetn un des joueurs du canadiens qui se donnent à fond et que les partisans aprécie. C'est pourquoi nous lui décernons ce trophée.
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Sbegin


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Left_bar_bleue1000/100000Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptyDim 17 Déc - 1:11

J!P!*C0C0*:
Je crois mériter amplement ce trophée puisque depuis longtemps je vais sur ce forum et je post beaucoup, aussi j'y passe une grande partie du temps meme si desfois je doit négligé les études...lol J'ai aussi enmené beaucoup de membre sur ce forums, dont alex gagné, jc_xbox, miracle on ice, Duck show etc.
J'ai fait beaucoup pour améliorer ce forum, j'ai beaucoup aidé yannick dans les graphiques, c'est a moi que vous devez la couleur grise, les sous-sujets, quelques petits détails améliorer. En fait, j'aime tellement ce forum que j'y passe meme tout mes midis sur l'ordi de l'école, alors ne m'oublier pas pour cette section! Et depuis que je suis admin je passe plus de temps à aider les membres dans leurs demandes pour que le forum soit encore plus plaisant car ce forum est une grande partie de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Left_bar_bleue1000/100000Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptyDim 17 Déc - 1:12

The Russian Rocket:
Je crois qu'on devrait voter pour moi car je suit le forum depuis ses tout début, j'ai toujours été actif sans trop éxagérer et que je viens faire mon tour pas mal à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Left_bar_bleue1000/100000Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptyDim 17 Déc - 1:15

Alexandre Gagné:
Je dis que je devrais gagner le prix pour le HF tatoué sur le coeur car je dis que je suis un des membres qui se donne le plus au max pour la réussite du forum. En faisant des reportages sur pleins de sujets différents, je rend le forum plus crédible et plus attrayant pour les autres visiteurs car je vous en apprend plus sur le hockey junior et les bulldogs de hamilton, la filiale des canadiens. Je sais que tout sa n'a pas débuté depuis longtemps mais je vous le jure que j'ai le HF tatoué sur le coeur. J'ai même laché un autre forum que j'étais dessus depuis 1 mois environ pour venir a temps plein sur HF et aussi je vous le jure qu'a l'avenir, je vais être un croniqueurs réguliers et qui vous informe sur tout ce qu'il est supposé reporter. Merçi de m'encourager en votant pour moi.

je vais appréciez énormément si vous votez pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Left_bar_bleue1000/100000Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptyDim 17 Déc - 21:28

fleury29
On peut avoir le HF tatoué sur le coeur de différentes manières, car JP apporte des membres et fait de nouvelles découvertes, mais moi, ma manière est que je viens souvent sur ce forum, le midi, le soir, chez moi, mais je ne peut pas y aller aussi souvent que JP, car le hockey occupe la majorité de mon temps. Je fais de la pub et aussi, je veux que le forum monte au classement. Pour y remédier, je fais flooder sur les autres forums lol!!!

Je vous l'ai dit ci-haut, il y a plusieurs manières d'avoir le HF tatoué sur le coeur... voici la mienne!!

Voter pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
J!P!*C0C0*
Admin
J!P!*C0C0*


Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 31
Localisation : Nashville Tennesee!
Joueur preféré : Kariya, Hossa, Forsberg et Webber!
Équipe preféré : Montreal et Nashville
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptySam 30 Déc - 12:46

J!P*C0C0*(14) - Fleury29(4) - The russian rocket(1) - Alexandre Gagné(1)

Même si la lutte n'a pas été très serré je crois que Fleury29 mérite une petite mention d'honneur puisque depuis le début il est rester fidèle a HF. Mais je suis content de l'avoir gagner car je suis souvent sur le site et je veux que NOTRE forum devienne meilleur.

Vous pouvez commentez ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
jacketsfan
Banni
jacketsfan


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 32
Localisation : Nationwide Arena
Joueur preféré : Sergei Fedorov
Équipe preféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptySam 30 Déc - 14:16

HF ALL THE WAY
Revenir en haut Aller en bas
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptyDim 31 Déc - 14:42

bravo!! encore une fois, j'ai fini 2e, derrière J!P! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) EmptyDim 31 Déc - 17:29

JIPI ALL THE WAY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)   Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée Steve Bégin (J!P!*C0C0*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steve Yzerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Le forum :: k :: Le Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser