Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Continental cup ( tournoi européen )

Aller en bas 
+8
sydneycrosby87
dgphiladelphie
habswillwin
Gagnon
dg edmonton
Senshockey
jumbo_joe
Diemon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptySam 6 Jan - 10:06

Bien le bonjour Wink

La continental cup a débuté ! !
C'est l'un des trois tournois européen de clubs...

Cette année il est composé de :
Alba Volán Székesfehérvár (HON), Avangard Omsk (RUS), Ilves Tampere (FIN), Yunost Minsk (BLR)

Voila les deux premiers matchs qui ont eu lieu, a noter que l'avangard Omsk ou Maxim Sokolov a joué sont les favoris .

Alba Volán Székesfehérvár (HON)-Avangard Omsk (RUS) ==> 2-6

Ilves Tampere (FIN)-Yunost Minsk (BLR) ==> 2-3


L'équipe d'Omsk a un Canadien a son bord : Marakl Norm! Il vous dit quelque chose?
Il y'a aussi des noms ... tel que Pavel Rossa un très bon joueur tchèque ! !
Denis Denisov, Andrey Bashkirov , Yashmenev , Artem Choubarov !

Voila voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Continental cup ( tournoi européen ) Left_bar_bleue1000/100000Continental cup ( tournoi européen ) Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptySam 6 Jan - 12:36

Je ne connais absolument aucun Marakl Norm.
Lorsque j,ai vu ce nom la, me su dit: il es de quel nation lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptySam 6 Jan - 12:39

Pourtant il est bien Canadien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshockey
joueur de 1er trio
Senshockey


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Levis,Canadian Hockeytown!!!!!
Joueur preféré : Antoine Vermette
Équipe preféré : Ottawa
Date d'inscription : 11/08/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptySam 6 Jan - 16:42

Pavel Rossa et andrei Bashkirov C'est 2 anciens des Citadelles de Quebec,Rossa est une ancienne vedette des Olympiques de Gatineau dans la LHJMQ.

pour ce qui est de Marakl Norm,il me dit rien Mais je connais un certain Norm Maracle,Un ancien gardien des Red Wings et qui je pense joue maintenant en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyworld.forumactif.fr
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptySam 6 Jan - 17:00

c'est tout des vieux fini qui ont pas réussi a avoir du succès dans la NHL, ya rien d'interressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyDim 7 Jan - 14:51

Alors toi edmonton j'aime... tu viens tu parle... pour rien dire comme dans l'autre topic ou tu n'as pas d'argumentation !
Pourquoi rien d'interessant? Les joueurs qui ne vont pas en NHL ne sont donc pas interessant.... Donc on oublie toutes les ligues que se soit canadiennes ... européene etc... ?

Puis les vieux finit comme tu dis , ils jouent assez bien dans leurs clubs européens ...


Puis une dernière chose ... ! ! ! Si tu ne trouve pas ce topic interessant , pourquoi tu répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyDim 7 Jan - 15:07

M'enfin donc les matchs d'aujourd'ui plus des résumé vidéos des deux premiers matchs.....
Je ne vous cache pas que les autres clubs engagés mis a part Avangard Omsk sont de niveaux inférieur et dans une ligue inférieur aussi... Mis a part la finlande :)

Avangard-Ilves Tampere 4-1
Minsk a aussi gagné mais je ne trouve pas le résultat....

Donc la victoire du tournoi se jouera entre : Omsk-Minsk ! ! !

lien vidéos des premiers match :

http://origo.hu/player0627/bal_2.html?video=http://ondemand.video.t-online.hu/origo/sport/jegkorong/070106tampere_minszk.wmv&kep=undefined&adatok=Ilves%20Tampere%20-%20Junoszty%20Minszk

( Omsk-Alba Volan )


http://origo.hu/player0627/bal_2.html?video=http://ondemand.video.t-online.hu/origo/sport/jegkorong/070106tampere_minszk.wmv&kep=undefined&adatok=Ilves%20Tampere%20-%20Junoszty%20Minszk

( Minsk- Ilves tempere )
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyLun 8 Jan - 13:13

Diemon a écrit:
Alors toi edmonton j'aime... tu viens tu parle... pour rien dire comme dans l'autre topic ou tu n'as pas d'argumentation !
Pourquoi rien d'interessant? Les joueurs qui ne vont pas en NHL ne sont donc pas interessant.... Donc on oublie toutes les ligues que se soit canadiennes ... européene etc... ?

Puis les vieux finit comme tu dis , ils jouent assez bien dans leurs clubs européens ...


Puis une dernière chose ... ! ! ! Si tu ne trouve pas ce topic interessant , pourquoi tu répond ?

Les ligue canadiennes comme la LHJMQ, OHL, WHL sont interressante car se sont de future joueur de la NHL.

C'est sur que vous, en europe, vous trouver vos ligue interressante car vous n'avez rien de mieux!! C'est normal que je trouve sa poche de voir des vieux fini quand dans mon coin j'ai la NHL, la meilleur ligue au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Senshockey
joueur de 1er trio
Senshockey


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Levis,Canadian Hockeytown!!!!!
Joueur preféré : Antoine Vermette
Équipe preféré : Ottawa
Date d'inscription : 11/08/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyLun 8 Jan - 13:55

dg edmonton a écrit:
Diemon a écrit:
Alors toi edmonton j'aime... tu viens tu parle... pour rien dire comme dans l'autre topic ou tu n'as pas d'argumentation !
Pourquoi rien d'interessant? Les joueurs qui ne vont pas en NHL ne sont donc pas interessant.... Donc on oublie toutes les ligues que se soit canadiennes ... européene etc... ?

Puis les vieux finit comme tu dis , ils jouent assez bien dans leurs clubs européens ...


Puis une dernière chose ... ! ! ! Si tu ne trouve pas ce topic interessant , pourquoi tu répond ?

Les ligue canadiennes comme la LHJMQ, OHL, WHL sont interressante car se sont de future joueur de la NHL.

C'est sur que vous, en europe, vous trouver vos ligue interressante car vous n'avez rien de mieux!! C'est normal que je trouve sa poche de voir des vieux fini quand dans mon coin j'ai la NHL, la meilleur ligue au monde.



Dans la Superligua,il y a deja eu des Ovechkin,Malkin et Kovalchuk.Plusieurs futurs joueurs de la LNH y jouent.Et cette ligue est considéré comme la deuxieme meilleur ligue au monde.Ca doit etre quand une tres bonne ligue avec du bon calibre. Moi je trouve pas que c'est pas interessant car sa doit etre de tres bons matchs qui ce jouent la-bas.Je trouve que ton commentaire est juste degradant et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyworld.forumactif.fr
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyLun 8 Jan - 15:52

Merci sens Wink quelqu'un de compréhensif^^ m'enfin le seul a ne pas l'être c'est bien dg edmonton , avec ces superbes commentaires ou l'on voit bien que tu ne connais rien au hockey... en général mis a part peut être NHL Wink mais je ne pense pas qu'un jour tu aurais pu être un chroniqueur...

Alors tu veux que je te fasse un listing de tous les joueurs russes qui sont et ont été en NHL?
La NHL attire beaucoup par l'argent...
Les règles n'y sont pas les mêmes...

Puis la NHL est comme tu dis la meilleur ligue au monde! mais d'ou tu as ses renseignements ? Y'a t'il déja eu des confrontation entre club NHL et Européen? donc n'insinue pas des choses dont tu n'as pas de preuves...

Je peux aussi ajouter que les plus grand joueurs russe du passé qui sont actuellement entraineur... le sont en Russie, et nul part d'autres en Europe, et même pas en NHL ! pourquoi? bisarre non..

Beaucoup de grands joueurs russes ne jouent pas en NHL car ils ne sont pas interessés... Et des gens comme toi ( fermés ) ne les voyez que lorsqu'il y'a des championnat du monde ...

Si tu veux je te fais aussi un listing de tous les joueurs qui étaient en nhl la saison précedente et qui sont retourné en Russie, qu'ils soient russe, canadiens tchèque etc..

M'enfin tes commentaires restent tout de même très puéril et sans interêt ... et surtout comme d'habitude sans réflexions... sans argumentation :)

Mais sincèrement évite de répondre sur des sujets qui ne t'interesse pas ... et que tu ne connais pas.
Laisse a ceux qui veulent en apprendre plus, voir des vidéos, photos...résumé , regarder ce topic tranquilement..
Revenir en haut Aller en bas
Gagnon
membre du temple de la renommée
Gagnon


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 32
Joueur preféré : Sidney Crosby et Jarome Iginla
Équipe preféré : Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 25/10/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyLun 8 Jan - 17:20

les ligues européennes sont très forte beaucoup de jeunes étoiles ci retrouve
Revenir en haut Aller en bas
habswillwin
membre du temple de la renommée
habswillwin


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 81
Localisation : St-Jean Chrysostome
Joueur preféré : Martin Havlat
Équipe preféré : CANADIENS
Date d'inscription : 20/08/2006

HF Life
HF life:
Continental cup ( tournoi européen ) Left_bar_bleue1000/1000Continental cup ( tournoi européen ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyLun 8 Jan - 17:23

ces exactement sa Ovechkin et Malkin, Perezoghin,etc ........jouais ladedans et il en beaucoup et ses comme un peu la LHJMQ mais je pense toute age
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlsq.forumactif.fr/index.htm
dgphiladelphie
membre du temple de la renommée
dgphiladelphie


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/11/2006

HF Life
HF life:
Continental cup ( tournoi européen ) Left_bar_bleue2000/100000Continental cup ( tournoi européen ) Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyLun 8 Jan - 21:23

moi je suis beaucoup cette ligue je trouve sa interessant
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyLun 8 Jan - 21:30

Hey....!!! wooo!! Ont se calme!! j,ai pas critiqué la Superligua car je sais qu'elle forme de super bon joueur pour la NHL!

Mais la continental cup!! Ark. Quand tu a des équipes comme Alba Volán Székesfehérvár et Yunost Minsk, c'est pas ce qu'il y a de plus excitant.

Ne rêve pas.... c'est clair et certain que la NHL est meilleur que la superligua, mais il en demeure pas moin que c'est une très bonne ligue.

Je fesait juste dire que des joueurs comme Pavel Rosa qui non rien cassé dans la NHL vont dans ses équipes et c'est pour cela que c'est du moin bon hockey. Ses équipes ramasse les miette de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 9:18

Comme je t'ai dit si la continental cup ne t'interesse pas... ne regarde pas, certe la continental cup est la coupe européene la moins explosive :s mais s'en est une donc je vous la fait connaitre.
Il n'ya que l'Avangard Omsk comme grande équipe et pourtant... elle a perdu son dernier match...


Mais comment peut tu être aussi sur que la NHL est meilleur que la Superligua ... mdr... tu dis sa dans le vent, tu n'as pas de preuve, pas de confrontation entre club européen et NHL donc tais toi serieusement :s
Puis comme je te l'ai dit plusieurs fois deja :s... la NHL et le championnat européen n'ont pas les même regles, quand sa sera possible j'aimerais bien voir des matchs, et la on discutera de la suprématie...
D'ou vienne les joueurs de NHL??? russie, suède tchèquie, canada... c'est la bas qu'ils sont formés , la bas que grace a ca la NHL existe...

Pourquoi alors Morozov etc sont revenus en Superligua???
Pourquoi il y'a plusieurs années certains meilleurs joueurs de l'époque soviétique ne sont pas venus jouer en NHL????
Mais pour toi la Russie ramasse les joueurs cassés de NHL , bravo :s c'est clairement du n'importe quoi...
Faudrait surtout que tu connaisse et voye la qualité de beaucoup de joueurs qui y sont en Superligua par exemple... et qui rivalisent largement avec d'autres joueurs en NHL...

Tu ... ne ... connais rien... au hockey :s c'est déplorable )=
et encore une fois tu n'as jamais d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 9:24

Diemon a écrit:

Mais pour toi la Russie ramasse les joueurs cassés de NHL , bravo :s c'est clairement du n'importe quoi...

Nomme moi une grande vedette de votre ligue en russie!!!
Revenir en haut Aller en bas
sydneycrosby87
membre du temple de la renommée
sydneycrosby87


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Brossard
Joueur preféré : sydney crosby et jaime bien ovenchkin et brière
Équipe preféré : pingouins de pittsburg
Date d'inscription : 06/11/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 9:42

ci ca jou en russie ya bien morozov ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-jeuxvideo.niceboard.com/index.htm
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 9:49

Morozov C'est un joueur cassé aussi ? si oui tu veux que je te rappel ses stats etc.... ?

, Jagr , ( maintenant retourné en NHL bien sur ) rien que ces trois la , surtout Morozov, qui prefère jouer en Russie ! bisarre non? Enver Lisin... Vorobiev...

Après il y'a beaucoup de joueurs russe et autre revenus de NHL en Russie mais la je ne peux que te donner les noms car je connais peux les stats etc des joueurs qui étaient en NHL et maintenant en Russie.

Mais bon après ce ne sont pas ces joueurs qui font le jeu russe et sa réputation... c'est tout ceux qui préferent rester en russie , pour le niveau , la qualité du jeu , etc... mais la tu n'y connais rien puisque tu es enfermé dans ta NHL :s et tu ne cherche pas a connaître... M'enfin , comme d'hab tu es arogant juste car tu te fais a chaque fois laminé des que je te répond mais tu répond quand même juste pour être sur que dans ta petite tête tu n'as pas tort.

( petite question a part : connaissez vous Trévis Scott???? )
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 9:50

ok ben si Morozov est leur plus grande vedette ben sa confirme se que je dit car c'était un joueur moyen de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 9:52

Bon encore une fois :s ce ne sont pas ces joueurs qui font le niveau de la superligua ... loin de la :s

enfin reste renfermé va , reste dans ton coin en parlant sans connaître , je ne suis pas le seul qui doit beaucoup rire en te lisant...

Et surtout tu pense, parle sans connaître la majorité des joueurs qui jouent en Russie et qui comme Ovechkin etc... auraient une bonne réputation , mais tu ne les connais pas , tu ne les connaitras qu'en regardant des matchs et en écoutant tout ce qui se passe...

Bye :)
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 9:59

c correct, j'ai compris qu'il a des ptit jeune talentueux dans votre ligue mais vous n'êtes pas capable de les garder car des qu'ils sont repêcher ils veulent rejoindre la plus grande ligue au monde et celle qu'il payera les joueur a leurs juste valeurs.

C'est comme la LHJMQ avec des joueurs comme Crosby, Lecavalier, Gagné.... C'est un bon calibre le temp ou les vedette sont la mais lorsqu'ilsont repêcher, leséquipesdela NHL veule tout de suiteles avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 10:12

C'est sur que pour beaucoup c'est pour l'argent qu'on y vas.. faut pas se cacher les yeux , on peut nottament citer Kovaltchuk...

Mis a part cela , toutes les stars russe ne vont pas en NHL...
En Russie les salaires pour beaucoup de joueurs sont équivalent a ceux de NHL :s


Edit: tiens!!! je peux t'envoyer sa... c'est un petit résumé sur joueurs russes jeunes ou non de NHL qui reviennent massivement dans leur pays jouer en superligua .... bisarre aussi non?

01/12 Les Russes rentrent à la maison

Il y a quelques semaines, Alekseï Kaïgorodov avait tenu parole quant à sa volonté affichée de retourner à Magnitogorsk plutôt que de jouer en ligue mineure. Il avait quitté Ottawa après avoir vu son temps de jeu se réduire jusqu'au néant sans qu'aucun des entraîneurs ne lui ait jamais expliqué pourquoi. Un autre Russe a préféré à son tour rentrer en Superliga lorsqu'on lui a signifié qu'il serait rétrogradé pour la seconde fois en AHL : Enver Lisin, qui vient de revenir chez le champion Ak Bars Kazan en dépit des promesses de Phoenix qu'il serait rappelé en NHL en janvier.

En Amérique du nord, on regrette l'attitude de ses joueurs partis à la première contrariété alors qu'ils auraient sûrement trouvé leur place en NHL à terme. En Russie, au contraire, on voit dans ces retours le signe que les hockeyeurs russes n'ont plus l'intention de subir le piège des ligues mineures, qui nuisent à leur développement et gâchent leur talent.

Un troisième joueur a également fait demi-tour, Vadim Khomitsky. Son cas est un peu différent puisque son contrat avec Dallas prévoyait qu'il pourrait repartir au 15 décembre s'il n'était pas titulaire en NHL. Il a simplement demandé à anticiper l'échéance d'un mois pour retourner auprès de sa femme enceinte, l'ancienne patineuse artistique Maria Butkyrskaïa. Si l'on fait le bilan, sur les six joueurs russes partis en NHL cet été, trois sont revenus trois mois plus tard. Ceux qui sont restés, ce sont les trois qui ont été poursuivis par leurs anciens clubs pour rupture de contrat (sans le moindre succès auprès de la justice américaine, comme prévu) : Mikhnov et Taratukhin (Yaroslavl/Edmonton), qui rongent leur frein en AHL, et bien sûr Evgeni Malkin, qui fait étalage de son talent exceptionnel à Pittsburgh. Chacun de ces cas est l'élément d'un rapport de forces puisque la Russie refuse toujours de ratifier un nouvel accord IIHF/NHL.
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 19:36

C'est toute des joueur qui n'ont pas réussit a faire la NHL. Alekseï Kaïgorodova été retourner dans la AHL parce que il n'était pas assez bon!!!! C'est certain que si tu a la choix entre la AHL et la SUPERLIGUA tu prend la superligua.
Revenir en haut Aller en bas
dgphiladelphie
membre du temple de la renommée
dgphiladelphie


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/11/2006

HF Life
HF life:
Continental cup ( tournoi européen ) Left_bar_bleue2000/100000Continental cup ( tournoi européen ) Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 19:52

ta vraiment pas l'esprit ouvert sur les autres ligues
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 20:21

c'est pas vrai se que je dit?
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 20:43

Non... tout simplement c'est que tu ne lis pas ce qu'on écrit , ni moi ni personne... et revoie ton orthographe sincèrement, et puis c'est Kaigorodov et non va... ce n'est pas une fille a ce que je sache...

Relis bien l'article complet avant de dire n'importe quoi...
Et tu ne connais aucun joueurs ,c'est déplorable ... arrête de venir parler sur des sujets qui ne t'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 20:53

es** que j'ai hate que tu te pointe au Québec, lol. J'espère qui a quelqu'un qui va te ferme la gueule!!

Tk... jva faire comme tu dit, jvais me consacrer complètement a la NHL, tsé la ligue a fort calibre ou les superStar vont jouer et ne quitte pas après 3 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
habswillwin
membre du temple de la renommée
habswillwin


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 81
Localisation : St-Jean Chrysostome
Joueur preféré : Martin Havlat
Équipe preféré : CANADIENS
Date d'inscription : 20/08/2006

HF Life
HF life:
Continental cup ( tournoi européen ) Left_bar_bleue1000/1000Continental cup ( tournoi européen ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMar 9 Jan - 22:04

dg_edmonton moi entre toi et lui je crois que je prenderais lui mais dsl mais il est smath de nous faire des reportage il na pas juste ca a faire et il nous fait des bon reportage et la plus part des super star de laNHL vienne de la faque est un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlsq.forumactif.fr/index.htm
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMer 10 Jan - 9:19

Merci Habs

m'enfin dg tu parle beaucoup tu veux essayer de me faire fermer ma gueule quand je serais a Quebec ? Si tu veux qu'on se donne rendez vous , viens donc me voir :) :) :)
M'enfin encore une fois tu n'es pas obligé de suivre mes résumés...

Puis je te rappel juste une chose... La majorité des joueurs NHL sont européen et c'est la bas qu'ils sont formés et non en NHL et grace a ca qu'ils jouent comme ils jouent en NHL .... et ce n'est pas la NHL qui fait la qualité du spectacle... mais plutôt grace au joueurs qui y jouent, imagine que tous les européens repartent... pense un peu comme ce qui c'est passé au lock out.. ou tous les meilleurs joueurs sont venus en Russie...

Sur ce bye a toi et évite de répondre encore pour dire n'importe quoi ... tu vas vite te faire bannir du forum...
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) EmptyMer 10 Jan - 9:36

Diemon a écrit:
m'enfin dg tu parle beaucoup tu veux essayer de me faire fermer ma gueule quand je serais a Quebec ? Si tu veux qu'on se donne rendez vous ,

MERCI!!! Very Happy Very Happy

J'esperait tellement que tu me réponde sa!!! Ouai tu me le dira quand tu sera arriver dans notre beau pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continental cup ( tournoi européen ) Empty
MessageSujet: Re: Continental cup ( tournoi européen )   Continental cup ( tournoi européen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continental cup ( tournoi européen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Hockey international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser