Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Superligua russe, nous en sommes a la 40eme journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Superligua russe, nous en sommes a la 40eme journée. Empty
MessageSujet: Superligua russe, nous en sommes a la 40eme journée.   Superligua russe, nous en sommes a la 40eme journée. EmptyMar 9 Jan - 10:08

Coucou :) donc je vais vous donner pour le moment juste les résultats de la dernière journée , puis pour les prochaines journée je ferais des commentaires plus des liens vidéos.

Je rappel que la Superligua russe est l'élite du championnat russe, la division inférieur s'appel la Vishnaya Ligua, toute aussi populaire pour leurs nombreux fan...
Elle se joue actuellement a 19 club, au lieu de 20 car le Spartak Moscou , depuis l'arrivée de Tretiak comme président de la ligue de hockey russe, a en gros.... regarder les finances du Spartak qui étaient catastrophique et qui n'a donc plus de club car obligé d'arreter ... mais ils ont trouvés un acheteur , donc dès la saison prochaine le Spartak sera de nouveau dans l'élite et a ce qui parait avec de bons joueurs qui ont déjà signé dans le préstigieux club russe....

AOT Metallurg Novokuznetsk 1
Traktor 1

FT Sibir Novosibirsk 0
Metallurg Magnitogorsk 3

FT Dinamo Moscow 4
Amur Khabarovsk 1

FT MVD 4
Krylya Sovetov 2

FT Severstal Cherepovec 3
Lada Togliatti 2

FT Neftehimik Niznekamsk 2
Lokomotiv Yaroslavl 3

FT SKA St. Petersburg 3
Salavat Ulaev UFA 4


J'aimerais a la prochaine journée vous parler d'un grand club russe, le Lokomotiv Yaroslav qui a une grande place dans mon coeur, puisque c'est deja un superbe club, mais car la ville entiere vie pour le Hockey... une patinoire superbe, des fans superbes et joueurs super dont quelques finlandais superbe :)

Les clubs du , Traktor, Krylia sovetov, et de l'amur khabarovsk sont les trois clubs qui sont monté en superligua cette saison et qui se demmerdent plutot bien mis a part pour les krylia et l'amur qui sont toujours au fond du classement.

1 Ак Баrс 82
2 Аvangard 75
3 Mettalurg Magnitorosk 69
4 Himmik МО 68
5 Сibir Novosibirsk 67
6 Calavat Youlaef 64
7 CSKA Moscou 58
8 Neftehimmik 53
9 HK Mvd Tver 53
10 Cevertal Cherepovets 52
11 Lokomotiv Yaroslav 51
12 Lada Togliatti 47
13 СКА St Petersbourg 46
14 Dinamo Moscou 45
15 Vitiaz 37
16 Тraktor 36
17 Metallurg Novokuznet 35
18 Амour Khabarovsk 27
19 Krilia Sovetov 21


Petit rappel si cela vous interesse, le Metallurg Novokuznet est l'ancien club de Malkin , le Dinamo Moscou de Ovechkin , Sokolov joue au SKA , Morozov a l'Ak Bars Kazan ... Puis Bykhov (entraineur de la Russie ) est entraineur au CSKA moscou, qui réaliste un classement pour le moment , exeptionnel par rapport au quelques années auparavant ,pour ce préstigieux club qui fut la grand gloire de l'époque soviétique ou il gagnait tout... tout ... tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Superligua russe, nous en sommes a la 40eme journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL vs SuperLigua
» Nous embauchons
» GHG nous poursuivent
» Nous embauchons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Hockey international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser