Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Beckham vient aux États-Unies

Aller en bas 
+2
jumbo_joe
dg edmonton
6 participants
AuteurMessage
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyJeu 11 Jan - 20:54

David Beckham va quitter le Real Madrid en fin de saison pour rejoindre le Galaxy de Los Angeles Galaxy de la Major League Soccer, le championnat professionnel nord-américain.

Le départ de l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, qui s'est engagé pour cinq ans avec sa prochaine équipe, a été annoncé jeudi à l'issue des négociations avec le Real concernant l'éventuelle prolongation de son contrat.

"Cette semaine, le Real Madrid m'a demandé de prendre une décision concernant mon avenir et la proposition de prolonger mon contrat de deux saisons", a déclaré Beckham, 31 ans, dans un communiqué.

"Après avoir discuté des différentes options avec ma famille et mes conseillers, à savoir rester ici à Madrid ou rejoindre d'autres grands clubs britanniques ou européens, j'ai décidé de rejoindre le Galaxy de Los Angeles et de jouer en MLS à partir du mois d'août cette année."

Le contrat de quatre ans de Beckham avec Madrid s'achève à la fin de cette saison. Il est arrivé en Espagne en 2003 en provenance de Manchester United, où il a gagné six championnats et deux Coupes d'Angleterre ainsi que la Ligue des champions.

Il n'a pas gagné de trophée d'importance depuis qu'il est à Madrid.

"J'ai énormément apprécié le temps passé en Espagne et je suis extrêmement reconnaissant vis à vis du club qui m'a donné l'opportunité de jouer pour une telle équipe et ses supporters extraordinaires", a poursuivi Beckham.

Beckham n'a pas pris beaucoup de plaisir cette saison au Real sous la houlette de Fabio Capello. Il a débuté seulement 7 des 25 matches de l'équipe et a été laissé à l'écart de l'effectif pour le match de Coupe du Roi programmé jeudi contre le Bétis.

Beckham possède une académie de soccer à Los Angeles. Sa femme Victoria, une ancienne Spice Girl, a récemment été photographiée en train de chercher une maison à Los Angeles.

La MLS a récemment changer sa réglementation en matière de limitation salariale, offrant ainsi à Beckham la possibilité de signer un contrat lucratif. Selon la presse britannique, le montant de son nouveau contrat avoisinerait les 250 millions de dollars.

"Je suis fier d'avoir joué pour deux des plus grands clubs de soccer et j'ai hâte de (débuter) ce nouveau challenge qui consiste à développer le sport le plus populaire du monde dans un pays qui est aussi passionné par son sport que je le suis."



David Beckham en bref

PARIS, 11 jan 2007 (AFP) - David Beckham en bref
Nom: Beckham
Prénom: David
Taille:1,82 m
Poids: 74 kg
Discipline: Soccer
Pays: Angleterre
Date de naissance: 02/05/1975
Lieu de naissance: Leytonstone
Poste : milieu de terrain
Clubs successifs: Manchester United (1992 - mars 1995), Preston (D4/mars-juin 1995), Manchester United (1995-03), Real Madrid (Esp/2003 - 2007), Los Angeles Galaxy (USA/2007 - ...)

Sélections: 94
Buts en sélection: 17
1re sélection: 01/09/1996, Moldavie-Angleterre (0-3)
Dernière sélection: 01/07/2006, Portugal-Angleterre (0-0, Portugal vainqueur 3 tab à 1)
1er but en sélection: 26/06/1998, Angleterre-Colombie (2-0)
Dernier but en sélection: 25/06/2006, Angleterre-Equateur (1-0)

Palmarès en équipe nationale
2 quarts de finale de Coupe du monde (2002, 2006), 1 huitième de finale (1998), 13 matches, 3 buts
1 quart de finale du Championnat d'Europe des nations (2004), 1er tour (2000), 7 matches

Palmarès en club
Ligue des champions: vainqueur (1999)
Coupe intercontinentale: vainqueur (1999)
6 Championnats d'Angleterre (1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003)
2 Coupes d'Angleterre (1996, 1999)
2 Community Shields (1996, 1997)
1 Supercoupe d'Espagne (2003)

Divers
OBE (Order of the British Empire), décoré par la reine en novembre 2003

Source: www.rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyJeu 11 Jan - 20:55

Selon moi, il a juste voulu faire plus d'argent car il faut avoir de sacré bonne raison pour quitté un club aussi prestigieux que le Réal Madrid!!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Beckham vient aux États-Unies Left_bar_bleue1000/100000Beckham vient aux États-Unies Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyJeu 11 Jan - 21:00

Mesemble au Étas-Unis, le soccer est pas populaire.. et le niveau de jeu pas le meme qu'un europe..
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyJeu 11 Jan - 21:02

La MLS est un niveau de soccer plutot moyen quand ont compare a la première ligue d'espagne ou la première ligue d'Angleterre.

C'est pour cela que je dit qu'il voulait fair un coup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKS SHOW
membre du temple de la renommée
DUCKS SHOW


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Dany Heatley et Daniel Brière
Équipe preféré : Sénateurs d'ottawa,
Date d'inscription : 10/11/2006

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyJeu 11 Jan - 21:24

Heille 5 ans 250 millions c'est fou taba****

50 millions par année c'est quasiment 1 millions par semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyJeu 11 Jan - 21:51

ouais c'est vraiment innocent!!
Revenir en haut Aller en bas
habswillwin
membre du temple de la renommée
habswillwin


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 81
Localisation : St-Jean Chrysostome
Joueur preféré : Martin Havlat
Équipe preféré : CANADIENS
Date d'inscription : 20/08/2006

HF Life
HF life:
Beckham vient aux États-Unies Left_bar_bleue1000/1000Beckham vient aux États-Unies Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyJeu 11 Jan - 22:17

mais je crois que toute les vente de ses produit les profie lui revienne a 100% a la place de 50 % et il est allé pour l'amour du sport et faire découvrir se sport a la'amérique du Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlsq.forumactif.fr/index.htm
sydneycrosby87
membre du temple de la renommée
sydneycrosby87


Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Brossard
Joueur preféré : sydney crosby et jaime bien ovenchkin et brière
Équipe preféré : pingouins de pittsburg
Date d'inscription : 06/11/2006

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyVen 12 Jan - 19:03

woaaaaaaaaa !!! merde jai sauté de ma chaise quand jai vue la valeur du contrat !! cest beaucoup trop , en plus il sen vien de plus en plus poche la et jai regardé du cauté de la lnh . on dit que les joueur de hockey sont trop payer mais avant il devrait regarder les joueur de soccer avant . ca me fait ******
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-jeuxvideo.niceboard.com/index.htm
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies EmptyVen 12 Jan - 19:08

ouais et au football et au baseball, les salaires sont aussi démesurés (un peu moins pour le football!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckham vient aux États-Unies Empty
MessageSujet: Re: Beckham vient aux États-Unies   Beckham vient aux États-Unies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham vient aux États-Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beckham et Edgards Davids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Autre :: Autre sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser