Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyMar 30 Jan - 16:14

Bonsoir a tous :)

j'ai lu que Tretiak qui était en visite a Montréal, et etant passé par le central bell... qu'il avait proposé une nouvelle série du siècle entre la Russie et le Canada en 8 Match.

Je pense que pour le moment c'est en pourparlé... alors pour vous sa serait bien??
Aimeriez vous revoir des matchs Canada-Russie?
Si Oui ou Non est votre réponse , argumentez...

Bye Razz

J'aimerais avoir une source officiel svp... je suis sur deux site différents russe dont la fédération, mais je n'arrive pas a être sur de ce que je lis même si j'en suis tout de même sur a 90 % , puisque je vois bien qu'il a proposé tel chose et que sa fera bientôt 35 ans etc.. , je déforme peut être les phrases...

Merci a ceux qui arriveraient a me confirmer tout sa Wink


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyMar 30 Jan - 16:17

Pour ma part sa serait un OUI Wink
Voir des matchs de la Russie pour moi est toujours plaisant, et cela peut servir au deux équipes en plus de leur tournois préparatifs... d'entrainements et de perfectionnement .

Aussi une série qui pourrait permettre de découvrir de nouveaux joueurs etc... et surtout de garder cette rivalité entre le Canada et la Russie, tout en restant courtois gentil mais surtout fair play...bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgphiladelphie
membre du temple de la renommée
dgphiladelphie


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/11/2006

HF Life
HF life:
Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Left_bar_bleue2000/100000Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyMar 30 Jan - 21:07

moi aussi ça serait oui!Ça serait vraiment des bons matches
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyMar 30 Jan - 21:18

Je suis en faveur même si selon moi, sa ne pourrait pas battre la série original....
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyMer 31 Jan - 9:33

Avez vous svp une source officielle côté Canada ???


C'est vrai que sa n'aura pas la même ampleur que la série de 72... pour quelques raisons comme , le fait qu'il n'exite plus de guerre froide, ou l'on disait que la Russie était peuplé de méchant etc... et les USA ( Canada ) les gentils sauveurs de la planète Wink...

Aussi sur le fait qu'il y'a d'autres équipes qui peuvent rivaliser contre le Canada et la Russie et plus souvent qu'avant Wink même si pour moi ce sont les deux grands pays du hockey et pour toujours Wink

Mais je serais bien pour Very Happy et je pense que sa raviverais la flamme du hockey qui somme en beaucoup de gens... et une bonne et grande pub mondiale Wink

Alors des infos de votre côtés???
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Left_bar_bleue1000/100000Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyMer 31 Jan - 22:00

D'après moi, ça ne se produira pas. Je n'ai pas de source, mais Tretiak étais en visite au Centre Bell car le Canadiens de Montreal ont retirés le chandail de son rival dans cette fameuse série: Ken Dryden.


Toute façon, sa serait pas comme avant pour plusieurs raions:

Cette série a été magistral car on ne savait pas (canada) que d'autre pays que l'amérique du nord savait joueur au hockey (sans voux vexer^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyJeu 1 Fév - 11:04

Bah tu peux le dire lol ca ne vexe pas;) c'est ce que les canadiens et américains pensaient :p

Mais j'ai du mal traduire tout sa... je me renseigne et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Left_bar_bleue1000/100000Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyJeu 1 Fév - 14:40

BOn hier soir, j'ai lu une article dans le journal et Samsonov parlait des déclarations de Tretiak.

Il dit que sa serait pas comme avant car la plupart des joeurs Russe se sont habitués au monde nord-américain.
Meme que Markov a demandé de devenir Canadiens il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyJeu 1 Fév - 15:04

Faut dire que Samsonov parle un peu vite! peut être que les joueurs sélectionné seront seulement qui sont en Russie, on ne sait pas après tout...

Pour Markov je ne sais pas trop ou il joue, mais c'est un peu normal Wink

Moi qui suis Français de mère russe, arrivée au Quebec je demanderais la nationalité Canadienne puisque je compte y vivre Wink

Mais tout cela est encore très flou ( l'histoire de Tretiak )
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Left_bar_bleue1000/100000Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyVen 30 Mar - 22:19

Sans vouloir vous décevoir, la NHL a refusé de disputer une deuxieme série du siecle..
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptySam 31 Mar - 9:05

Hum je n'ai pas lu sa, hier j'ai lu que les négociations sont tj en lisse, ou seulement pour la super série!?

Les clubs de NHL ont peur de se faire ridiculiser comme avant hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptySam 31 Mar - 9:51

Ah oui je viens de lire sa, dommage:) c'est vraiment dommage, m'enfin...

Je peux avoir le site jumbo ou tu as eu la news!?
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Left_bar_bleue1000/100000Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptySam 31 Mar - 10:06

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/226361.html
ben en fait, je l'ai plus entendu à la radio et à la TV, mais tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptySam 31 Mar - 10:55

Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Left_bar_bleue1000/100000Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptySam 31 Mar - 15:50

ben je vais resortir ce que Albert Ladouceur a dit au Journal du Québec aujourd'hui, et il a tellement raison :

Aucun intérêt pour une autre Série du siècle

Nostalgie, soubresaut d'une gloire perdue, urgent besoin d'argent, toutes les raisons sont bonnes pour que les anciennes gloires de l'URSS, Vladislav Tretiak en tête, rêvent à une nouvelle version de la Série du siècle.

En Amérique, l'idée ne lève pas. Il existe des événements dans le sport qu'il est impossible de répéter à cause des enjeux et du contexte social. Cet affrontement historique restera un événement unique.

Le monde a évolué autant que le sport en 35 ans. En 1972, les Européens ne jouaient pas dans la Ligue nationale.

Ils représentaient un facteur inconnu. Dans les cercles du hockey, les premières voix commençaient à réclamer la venue de leurs meilleurs éléments dans le circuit nord-américain.

Dans l'opinion populaire, un Russe ne pouvait jouer dans la LNH, et encore moins un Suédois, un Finlandais ou un Tchèque. Les moyens de communication nous informaient peu du hockey dans les pays du régime communiste. Le mystère planait.

D'ailleurs, quand les Russes sont arrivés à Montréal pour la première partie au Forum, ils se révélaient pour la majorité de parfaits inconnus. Ce n'est que dans les années après la série que plusieurs d'entre eux ont été glorifiés et sont devenus des légendes du hockey.

Les Canadiens entendaient parler du hockey européen aux Jeux olympiques et au championnat mondial, mais ils désavouaient le calibre de jeu et le talent de ces athlètes.

Pour ces fans, il s'agissait d'un calibre de jeu nettement inférieur à celui préconisé en Amérique, sauf pour quelques experts surnommés sarcastiquement les docteurs du hockey.

La liberté en jeu

En 1972, l'Amérique considérait l'URSS comme le berceau du communisme si longtemps décrié par le clergé et la politique. La série opposait la liberté nord-américaine à l'oppression des pays de l'Est. La merveilleuse télésérie tournée sur la Série du siècle le montre d'ailleurs clairement.

La victoire que le Canada devait absolument remporter ne se résumait pas qu'à un triomphe sportif, elle symbolisait la suprématie de notre mode de vie sur le leur. Elle reflétait la puissance et la perfection de notre hockey contre celui des Russes.

C'était un duel entre deux écoles. La LNH s'en remettait presque exclusivement à des Canadiens; très peu d'Américains même évoluaient dans le circuit Bettman. L'équipe de l'URSS se composait de joueurs de tous les pays satellites du régime.

En 1972, le hockey se jouait sans l'ingérence des étrangers. Il s'est internationalisé. Non seulement beaucoup d'Européens de différents pays se retrouvent dans les 30 équipes, mais les forces mondiales se mesurent dans des matches d'étoiles, à la Coupe du monde, aux Jeux olympiques et au championnat mondial.

Pour plusieurs amateurs, la Russie n'est même plus la première puissance européenne.

Trente-cinq ans plus tard, les patineurs russes sont presque tous retombés dans l'oubli chez eux -certains vivent misérablement- tandis que leurs rivaux du Canada nichent presque tous au Panthéon du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptySam 31 Mar - 16:13

Ouai, il a parfaitement raison!!
Revenir en haut Aller en bas
phil190
joueur de 1er trio
phil190


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : st-red
Joueur preféré : Nicklas Lidstrom
Équipe preféré : Red-wings
Date d'inscription : 27/02/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyDim 1 Avr - 13:07

oui sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyDim 1 Avr - 15:03

Sur certains points il a raison par rapport a l'enjeu qui était en cours à ce moment la, le globe de l'ouest face au globe de l'est!
Après les anciennes gloire, pour celle que je connais vivent assez bien, puisque certains sont président de la fédé Russe;) comme Tretiak, d'autres président des sports comme Fetisov, d'autres entraineurs de club ou font partits du staff.

Vladislav et tout ceux qui seraient pour ne font pas ca pour une quelconque revanche, puisqu'elle n'aurait pas le même goût que 72, mais aurait permis de vendre le hockey dans le monde contrairement a des matchs de foot qui s'exhibent partout dans le monde, sans des rencontres comme celle ci je doute que le hockey sera aussi populaire rapidement!!
La série aurait permis des contact, d'assouvir l'envie des fans de revivre tout de même une série qui était tellement médiatique a l'époque et tellement envieuse...
Des joueurs comme Ovechkin, Malkin etc... aimeraient que cette série est lieu et ont envie de jouer cette série!

Et qui est Ladouceur svp? moi je ne le connais pas, merci de l'info Wink
Ensuite même Vladimir Poutine a soutenu cette idée, plusieurs personnalités du Canada aussi...

Même si cette série n'aurait pas le goût d'une guerre sainte du hockey, j'aimerais pour ma part sincèrement pouvoir assister a une nouvelle série :)
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyDim 1 Avr - 15:50

Ladouceur est un journaliste du journal de montreal
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyDim 1 Avr - 16:34

Oki merci de l'info Wink

M'enfin son avis n'est pas du tout important, les avis nécessaire sont ceux des gouverneur, si sa s'appel bien comme sa au Canada? maire etc... et tous sont ok d'après ce que j'ai entendu, sauf la LNH qui bloque pour cause de money:):) Tretiak a demander le soutien inconditionnel des fans de hockey au Canada pour soutenir cette idée, car... ils sont tout de même nombreux a vouloir revoir tout ca:)

Après, quel est votre avis a vous fan de hockey? sincèrement même si le contexte n'y est plus... et d'un côté tant mieux! ne voudriez vous pas voir un match du Canada? surtout contre la Russie! une série, y'aurait tout de même un enjeu!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Left_bar_bleue1000/100000Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyDim 1 Avr - 18:32

ben j'y tiens pas plus que ça moi serieusement..
Plus du 3/4 joue des Russes ne joue plus en Russie mais bien dans la NHL, on s'affronte deja au Olympiques, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyLun 2 Avr - 8:29

Chacun a ses avis certes! mais pour ma part voir l'équipe de Russie que je soutiens vraiment et la voir jouer donc c'est un réel plaisir ! alors même contre la Letonnie ou Usa par exemple ca aurait été super! Mais la dernière série de l'histoire qui restera graver est celle de Urss-Canada, donc autant refaire la même :)

Les 3/4 des joueurs Russe jumbo, ne sont pas en NHL, sinon il n'yaurait presque plus de joueurs en Russie^^


Après sincèrement l'autre journaliste raconte pas mal de conneries! tu sais pour que quotidien il boss stp? et s'il y'a possibilité de trouver son mail car j'aimerais bien lui dire deux trois choses... il parle de choses qui ne sont même pas en rapport avec le contexte actuel...enfin bref il y'a sincèrement beaucoup de n'importe quoi!

Merci si quelqu'un saurait trouver son mail ou au moins pour quel site ou journal il boss!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyLun 2 Avr - 8:44

Diemon a écrit:
Les 3/4 des joueurs Russe jumbo, ne sont pas en NHL, sinon il n'yaurait presque plus de joueurs en Russie^^

Oups il voulait surement dire les 3/4 joueurs de talent russe..tk

Je n'en revien pas comment tu peu te penser bon des fois, voici l'adresse:

http://www.canoe.com/journaldemontreal/
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... EmptyLun 2 Avr - 10:35

Citation :
Je n'en revien pas comment tu peu te penser bon des fois, voici l'adresse:

c'est à moi que tu dis ça? par rapport au connerie que je trouve à ce journaliste?

Sur certains il a raison comme je l'ai dit!
Mais d'autres points n'ont rien à faire ici... c'est tout.
Je n'ai pas grand chose a lui reprocher mais j'aimerais simplement en parler avec lui si possible;)
Et si tu veux je te dis ce que je pense qui n'aurait pas dû être sur ce résumé!?
(Merci pour l'adresse...)

Pour les joueurs Russes, beaucoup de bon joueurs préferent rester en Russie, si Ovechkin revenait, ce n'est pas sur qu'il serait la superstar, peut être que d'autres joueurs seraient meilleur.(comme dans tous les pays.)
En tout cas Cherepanov monte bien! un joueur à surveiller.

Après perso une série du siècle je dis oui pour le spectacle et encore une fois pour voir la Russie jouer :) mais comme vous dites il y'a les CM, les J.O, les euro hockey tour etc... mais bon c'est toujours cool de voir un match :)


Ps: je ne trouve pas son résumé :s je suis bigleu !??? quelqu'un peut me donner le lien exact svp. Ou au moins le nom du journaliste:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...   Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladislav Tretiak veut une nouvelle série du siècle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner des milions ? en Quebecquois
» Leetch veut jouer dans l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Hockey international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser