Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 11 février

Aller en bas 
AuteurMessage
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
avatar

Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 27
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: 11 février   Lun 12 Fév - 0:35

Que c'est-il passé durant le 36ieme jour?



Le Rockets a surpris ce soir!



Les Huskies de Rouyn-Noranda ont battu les Cataractes de Shawinigan par la marque de six à trois. Il serait temps que le directeur général des Cataractes prend en main son équipe. Adam Jourdain a réussi un tour du chapeau pour les Huskies. Le talentueux Matt Carle a été bien surveillé mais a quand même réussi à s’approprier une aide. Ben MacFarlane a peut-être été remplacé parce qu’il avait laissé passé cinq palets, mais il avait quand même arrêté trente disques. Son second, Francis Bouliane a laissé passé un but sur les six lancers qu’il a reçu. Olivier Laliberté de Rouyn-Noranda a bloqué vingt lancers.

L’Océanic de Rimouski ont réussi à battre les Tigres de Victoriaville par la marque de cinq à deux. La directrice générale des Tigres s’était bien moquée de Rimouski au début de la saison. Ses paroles lui reviennent en pleine figure. Maxime Tanguay et Michael Frolik ont tout simplement été parfaits. Frolik a réussi deux buts et une passe, tandis que le petit frère d’Alex Tanguay et ancien joueur des Commandeurs de Lévis dans la catégorie Midget AAA a obtenu un but et deux mentions d’assistance.

Les Wildcats de Moncton n’ont rien pu faire et ont dus subir une défaite de cinq à un face à l’équipe de Lewiston. L’ancien capitaine des Remparts, Simon Courcelles a jeté les gants et a été jeté hors de la partie en première période et sera suspendu pendant les cinq prochaines parties. Marc-André Crête a sûrement connu sa meilleure partie en marquant ses deuxième et troisième buts. Il a d’ailleurs obtenu la troisième étoile du match.

Gatineau versus Halifax. Victoire des olympiques par la marque de trois à un. Le gardien Jean-Christophe Blanchard a reçu la troisième étoile en stoppant dix-huit lancers. Beau prénom en passant! Excepté Benoît Gervais, aucune personne n’a réussi plus d’un point dans cette partie.

Le Rockets de l’île du prince Édouard ont battu les Screaming Eagles du Cape Breton (ancienne équipe du gardien des Penguins de Pittsburgh Marc-André Fleury) par la marque de deux à un. L’excellent défenseur du Cape Breton, Luc Bourdon n’a pas réussi à obtenir de points dans la partie. Guillaume Doucet marque les deux buts des Rockets et obtient la deuxième étoile de la rencontre. La première ayant été décerné au gardien Ryan Mior pour avoir bloqué trente-trois des trente-quatre lancers dirigés vers lui! Mike Cichy a été éjecté de la partie à 12 :58 de la première période après avoir blessé Geoff Walker des Rockets.

Victoire des Titans face à Saint John. Victoire de quatre à un. Notez que Bathurst ont eu cinquante pourcent d’efficacité en avantage numérique en réussissant deux des quatre chances qu’ils ont eu. Cette partie a rapporté $84 576,00. Mathieu Perrault obtient la première étoile en récoltant trois points.


jc_xbox_regnier
The Fable Newspaper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jc-xbox-master.goodforum.net/
 
11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Débat sur le renversement du président Aristide le 29 février 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Ligue simulé LHJMQ :: LHJMHF :: Journal LHJMHF-
Sauter vers: