Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 14 Février ---» Habs VS Devils

Aller en bas 
+10
boubou
Gagnon
jc_xbox_regnier
habswillwin
dg edmonton
Senshockey
jumbo_joe
Briere#48
J!P!*C0C0*
jacketsfan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Left_bar_bleue1000/10000014 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:01

nONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Huet blessé... Aebi s'amene..
Ça semble très serieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jacketsfan
Banni
jacketsfan


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 32
Localisation : Nationwide Arena
Joueur preféré : Sergei Fedorov
Équipe preféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 05/08/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:15

3-2...

SAMSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J!P!*C0C0*
Admin
J!P!*C0C0*


Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 31
Localisation : Nashville Tennesee!
Joueur preféré : Kariya, Hossa, Forsberg et Webber!
Équipe preféré : Montreal et Nashville
Date d'inscription : 25/08/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:51

Et sa se continue...4-2 N-J Elias...



cr*** que je suis tanné la


la je me concentre seulement sur les Preds(qui dapres moi devrait gagner la coupe...)

mais au moins je peux me consoler la le CH devrait gagner dimanche...ben je lespere en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
jacketsfan
Banni
jacketsfan


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 32
Localisation : Nationwide Arena
Joueur preféré : Sergei Fedorov
Équipe preféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 05/08/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:02

Ben non il v0ont perdrent!!!!!!!! ils jouesent contre les BLUE JACKETS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kariya9_Giguere35
admissible au temple de la renommée
Kariya9_Giguere35


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Warwick
Joueur preféré : Paul Kariya et J-Sébastien Giguère
Équipe preféré : Mighty DUCKS d'Anaheim , Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 27/12/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 2:07

lol, en tout cas mais motreal font-il parti d'une équipe qui vont faire les séries ?, moi je pense que non , mais je l'espere que oui , mais dommage, huet est blessé à la jambe gauche et il sont pas capable tiré , trop de jeu de finaisse , messemble tu fait quand tu as une lègere avance sur la position en arrière de toi. ils étaient 4e la semaine passé et voila il sont rendu 8e et peuvent se ramasser 10e parce que les islanders et les leafs ont jsute 2 point de différence , .

Désolé pour les fans du canadiens mais c'est fini. Sad mais je souhaite qu'il vont revenir en force comme au début de l'année. et Faut que Gainey bouge ça pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaheimteam.superforum.fr
The Russian Rocket
modérateur
The Russian Rocket


Masculin Nombre de messages : 2612
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Crosby,Ovechkin,Brière
Équipe preféré : Habs et Buffalo
Date d'inscription : 07/08/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:13

Ca donne quoi de ffaire jouer des couilles comme Murray et Niinima à l'attaque y'a d'excellent jeune comme Grabovski pis Kostityn qui jouent bien dans la ligue américaine la...!
Revenir en haut Aller en bas
Briere#48
joueur de 1er trio
Briere#48


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Candiac
Joueur preféré : joe thronton, daniel briere
Équipe preféré : canadien de montreal, sharks de san josé
Date d'inscription : 29/01/2007

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:46

bien dit pis aaron downey qui a chaque présence ce qu il ses faire ses se battre et lui bob gainey ses quoi qui fait il regarde sont équipe perdre de plus en plus ces quoi qu il attent qu on soit 10 ou 11ieme pour qui se dise a un échange serai bon non es** l échange il ses fait mantenant pis marray pis downey échanger sa pour peut-etre un pas pire joueur qui c est pas juste se battre
Revenir en haut Aller en bas
J!P!*C0C0*
Admin
J!P!*C0C0*


Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 31
Localisation : Nashville Tennesee!
Joueur preféré : Kariya, Hossa, Forsberg et Webber!
Équipe preféré : Montreal et Nashville
Date d'inscription : 25/08/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:57

non Downey joue bien il doit rester dans la formation...mais Murray la il faudrait lenlever...mais il fauit se dire que lon a des blessures aussi: Rivet, Huet, "kovalev", Bégin(il est revenue mais sa fait pas longtemps...) Koivu ne semble pas a laise


Moi Koivu jespere quil sera échanger je suis tanné de le voir la il a pas la cote dun capitaine il se doit de donner le momentum a un match et de surtout: PRENDRE DES TIRS LORSQUIL EST DEVANT LE CR*** DE BUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacketsfan
Banni
jacketsfan


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 32
Localisation : Nationwide Arena
Joueur preféré : Sergei Fedorov
Équipe preféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 05/08/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:11

Pi yer même pas capable d'apprendre un os** d'mot français!! Hey mais pour les blessés, n'oublie pas que Mike Johnsson est attaqué par une grippe depuis un bout, il n'a pas joué aux 2 derniers match, et on ne sait pas s'il est prêt d'un retour au jeu. C'est ce qu'on va voir d'ici samedi contre la Caroline, sinon dimanche, contre COLUMBUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Left_bar_bleue1000/10000014 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:40

Bon je m'excuse J!P!, mais Downey ne jouerais avec aucune équipe de la NHL si on exclus le canadiens. Ron Fournier a fait le tour des dépisterus et c'est sa qui leur disait. Meme chose pour Downey.

MOi Koivu sa me dérange moins qui compte pas, mais au moins, pogne pas des ***** de punitions d'acrochage à chaque avantage numérique...

Ensuite sa me fait trop rire la on mets un joueur au ballotage et ensuite, il est rendu sur le premier trio.. tséé ça la aucun sens..

Je crois que je vais donner des frissons au partisans du Canadiens, mais je crois qu'on va devenir vendeur.. Regardez Toronto et Islanders sont à 2 points de nous avec 2 matchs en mains..

Quesque je veut dire par vendeur? Échanger tout tes joueurs d'expériences contre des jeunes d'avenir. Je sais que cela veut dire etre dans le bas du classement durant 2 ans, ce qui est imposible à Montreal, mais je crois qu'on ce doit de le faire.
Première étape: Monter Kostityn et Grabosvki, descnedre les 2 couilles pas capable de patiner, et monter Halak, le gardien de l'heure dans la ligue américaine du à la blessure de notre francais Huet.

Hier Ron disait: Qui sait, peut etre que Halak fera comme Roy ou Ken Dryden et arriver à sa saison recrue et tout cassé.
Mais selon moi, il faut plus qu'on Roy ou Dryden car c'Est pas eux qui vont compter des buts..

Pour l'étape vendeur, on verra comment Bob gérera sa d'ici les 11 jours restants avant la date limites de transactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jacketsfan
Banni
jacketsfan


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 32
Localisation : Nationwide Arena
Joueur preféré : Sergei Fedorov
Équipe preféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 05/08/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:42

jumbo_joe, tu me donne une idée de sondage, je vais le faire dans 2 minutes!!

PS: Pour ceux qui disait échanger Forsberg contre Halak, oubliez ça Halak est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Senshockey
joueur de 1er trio
Senshockey


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Levis,Canadian Hockeytown!!!!!
Joueur preféré : Antoine Vermette
Équipe preféré : Ottawa
Date d'inscription : 11/08/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:54

La ca va vraiment mal pour le CH,la je suis en train de croire qu'il ne feront pas les series.et je suis d'accord avec vous qui dites que le CH pourrait etre vendeur,le CH a trop de bons jeunes qui devraient etre dans la LNH et il faut les faire joués.

Je suis plus que surpris SAMSONOV a compté,je vais ecrire ca sur le calendrier ca arrive pas souvent!!!!LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyworld.forumactif.fr
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:05

Rien n'est encore perdu pour le canadiens mais la partie de samedi sera determinante car il vont joué face aux Hurricanes de la caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Briere#48
joueur de 1er trio
Briere#48


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Candiac
Joueur preféré : joe thronton, daniel briere
Équipe preféré : canadien de montreal, sharks de san josé
Date d'inscription : 29/01/2007

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:31

je ses que ses peut-etre pas ici qu on marque sa mes les habs sont rendue 10ieme dans l est apres la victoire ddes leafs
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Left_bar_bleue1000/10000014 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:04

tant qu'à moi, il vont peut etre etre meme 11eme, les Rangers sont à 3 pts d'eux, avec 2 matchs en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:09

ben non...ne perdez pas espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti_cul_22
joueur de 1er trio
ti_cul_22


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : St-Étienne
Joueur preféré : Sydney Crosby,Ovechkin
Équipe preféré : Canadiens
Date d'inscription : 07/09/2006

14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:48

de toute facon ca fait ca a toute les année....bonne premiere moitier de saison...mauvaise deuxieme mais le candien réussit souvent a se tailler tout de meme une place en série d'apres sason....alors ne predont pas espoir....gainey vas surment faire une transaction majeur afin de changer le noyau du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 Février ---» Habs VS Devils   14 Février ---» Habs VS Devils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Février ---» Habs VS Devils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Les Canadiens de Montreal :: Match de canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser