Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décrivez moi la ligue Canadienne!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Décrivez moi la ligue Canadienne!! Empty
MessageSujet: Décrivez moi la ligue Canadienne!!   Décrivez moi la ligue Canadienne!! EmptyLun 19 Fév - 17:44

Eh eh ! salut :p faudrait que vous m'appreniez un peu tout ca, ça irait plus vite que si je découvrais seul, je dois m'habituer pour mon arrivée au Quebèc! comprendre ces règles différentes d'ici etc... pour que je supporte comme il le faut les Remparts et les frères Bashkirov lol!

Enfin sérieusement voila, pourquoi y'a t'il la LHJMQ, l'Ohl etc????
Se sont les différentes zones? ouest? est ? (Canada)

Quels sont les règles qui sont différente a celle d'Europe? Comme par exemple le droit a la bagarre chez vous! ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Décrivez moi la ligue Canadienne!! Left_bar_bleue1000/100000Décrivez moi la ligue Canadienne!! Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Décrivez moi la ligue Canadienne!! Empty
MessageSujet: Re: Décrivez moi la ligue Canadienne!!   Décrivez moi la ligue Canadienne!! EmptyLun 19 Fév - 18:30

les Règles de la CHL sont les memes que celles de la NHL..

La CHL pour Canadien Hockey League regroupe 3 sous-ligues: LHJMQ(Ligue junior majeur du québec) OHl ( Ontario hockey league) WHL ( western hockey league)

Chaque équipe a sa propre coupe et le gagnant de chaque ligue va dans la COupe Momorial. De plus, l'équipe hotesse( celle qui recoit le tournoi) s'ajoute à la liste.

Les Remparts sont l'équipe qui ont perduent en finale à la COupe du Président ( LHJMQ) conntre Moncton mais comme Moncton était l'équipe hotesse du tournoi, Les Remparts ont pris l'autre place restante et ils ont gagnés la Coupe Memorial.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Senshockey
joueur de 1er trio
Senshockey


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Levis,Canadian Hockeytown!!!!!
Joueur preféré : Antoine Vermette
Équipe preféré : Ottawa
Date d'inscription : 11/08/2006

Décrivez moi la ligue Canadienne!! Empty
MessageSujet: Re: Décrivez moi la ligue Canadienne!!   Décrivez moi la ligue Canadienne!! EmptyLun 19 Fév - 19:23

La LHJMQ regroupes 18 equipes: 10 aux Quebec et 8 dans les Maritimes(Est du Canada)
La OHL regroupes 20 equipes tous situees en Ontario
La WHL regroupes aussi 20 equipes du Manitoba de la Saskatchewan de l'alberta et de la Colombie-Britanique.

et pour repondre a ta question il n'y a pas beaucoup de baggares mais il ont le droit de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyworld.forumactif.fr
Diemon
joueur de 1er trio



Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Décrivez moi la ligue Canadienne!! Empty
MessageSujet: Re: Décrivez moi la ligue Canadienne!!   Décrivez moi la ligue Canadienne!! EmptyMar 20 Fév - 10:25

Oki merci de l'info :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Kariya9_Giguere35
admissible au temple de la renommée
Kariya9_Giguere35


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Warwick
Joueur preféré : Paul Kariya et J-Sébastien Giguère
Équipe preféré : Mighty DUCKS d'Anaheim , Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 27/12/2006

Décrivez moi la ligue Canadienne!! Empty
MessageSujet: Re: Décrivez moi la ligue Canadienne!!   Décrivez moi la ligue Canadienne!! EmptyMer 21 Fév - 1:28

ben , yen n'a p-e pas beaucoup de bagarre dans LHJMQ mais en qui frappe , parce que je suis allés voir un match des tigres contre un autre équipe (je m'en souviens plus ) mais ça avait frapper fort parce que devant mon banc où j'étais assis je voyais un gros rond de sang sur la glace devant le banc de punition du visiteure .
Revenir en haut Aller en bas
http://anaheimteam.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Décrivez moi la ligue Canadienne!! Empty
MessageSujet: Re: Décrivez moi la ligue Canadienne!!   Décrivez moi la ligue Canadienne!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez moi la ligue Canadienne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de cosom
» ..Ligue de Hockey...
» Nashville: 3e de la ligue
» Ligue Magnus (France)
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Hockey Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser