Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dernières transactions de la saison

Aller en bas 
+9
fleury29
crosby on fire87
huet_koivu
phil190
dg edmonton
dgphiladelphie
jacketsfan
J!P!*C0C0*
jumbo_joe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Les dernières  transactions de la saison Left_bar_bleue1000/100000Les dernières  transactions de la saison Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 19:29

Les dernières  transactions de la saison 224266_resize

Aujourd'hui, en cette dernière journée permise de transaction, quelque DG on bougé. Les Voici:

Les Grosses transactions

Penguins vs Panthers
Les Panthers ont échangé Gary Roberts contre le défenseur Nolan Welch.

Philadelphie vs Buffalo
Les Sabres ont échangé leur gardien subtitut martin Biron contre un choix( on pense) de première ronde ( celui des Prédateurs).

San Jose vs St-Louis
les Blues on échané leur vétéran Bill guerin en retour d'un choix de 1ere ronde, Jay Bariball et Ville Nieminen.
Commentaires: Yes les Sharks on bien réagis au échange de l'ouest!

New-York Rangers vs Boston
Les Bruins de Boston ont changé Paul Mara contre le défenseur des Rangers, Aaron Ward.

Detroit contre Floride:
Les rangers de New-York on échangé le gros centre blessé Todd Bertuzzi en retour de Shawn Matthias et deux choix en 2007 et 2008 ( indéterminé)

Altanta contre New-York Rangers:
Meme si il vient juste d'arriver, Pascal Dupuis change encore d'adresse.
Il s'en va à Atlanta contre Alex Bourret et un choix de 3eme ronde.

Toronto vs Phoenix:
Meme si il connaissait toute une saison, yannic Perreault s'en va à Toronto. Les Leafs on donné au Coyotes le défenseur Brendan Bell et un choix de 2eme ronde et 5eme ronde en 2008.
Commentaires: Humm il va etre encore plus motiver lorsqu'il jouera contre le Ch. on dirait bien que les Leafs croit pouvoir aller en série.

Buffalo vs Washington:
Les Caps on donné Dainius Zubrys contre un premier choix au repechage, Jiri Novotkny et Timo Helbling.
commentaires: avec toute les blessé, c'est normal que les Sabres bouge un peu.. Belle acquisition de Buffalo.

Islanders contre Edmonton:
Les oilers on échangé leur capitaine Smith contre Robert Nillson et O'Marra . à ça s'ajoute un choix de 1ere ronde.
Commentaires: Shocked quoi? la Bob me décois beaucoup. Un joueur de 30-40 buts disponible? tiens il était la. on aurait pu l'avoir celui la. Un choix de 1ere ronde pi 2 joueurs des mineur la.. censuré je suis trop en ***. en plus à Long island., ceux qui chauffe le cul du tricolore.

échange mineur
Buffalo a obtenu des jackets Ty Conklin contre un choix de 3eme ronde.

Georges larapque passe au Penguins contre Daniel Carcillo et et choix de 3eme ronde en 2008.

Le Wild obtienne Dominic Moore des Penguins contre un choix de 3eme ronde .

Oleg Saprikin passe ds Coyotes au Sénateurs avec un choix de 7eme ronde contre un choix de 2eme ronde en 2008.

Les Ducks ont obtenu Brad may de l'Avalanche contre Michael Wall(Razz )

Scott Parker va des Sharks à Colorado contre un choix de 6eme ronde en 2008.
Commentaires: ok cétait pas le meilleur joueur des Sharks mais la. choix de 6eme ronde en 2008, c'est dla ***..

Dallas on été cherché au Kings Mattias Norstrom contre nous le savons pas trop Rolling Eyes

Tampa bay on aussi été cherché Joe Rullier mais sa aussi, on s'est pas contre quoi Razz

Les Sharks on encore bougé, cette fois si il on échangé leur gardien des ligues mineures (Nolan Schaffer). Ce gardien a été au Pens contre un choix de 7eme ronde en 2007..
Commentaires: OUi les Sharks on très bien faits d'aller cherché guerin et Rivet, mais la donner un bon gardien contre un choix de 7eme ronde, jla comprend pas celle la.

Les Penguins, qui on beaucoup bougé on obtenu Joel Kwiatowsi contre un choix de 4eme ronde en 2007.

Et puis finalement les dernièrs échange de la journée:
Les Blues on été cherché Brad Boyes pour donner en retour Dennis Wideman.

Joueur réclamé au ballotage:
Altanta réclame jason Krog et Mike Kapanen.
Columbus réclame Bryan Boucher après avoir échangé Conklin.
Philadelphie on réclamé Denis Hamel.

Et puis finalement, la seul transaction du tricolore:
l'organisation du Canadiens est fier d'aller réclamé au ballotage le gardien Michael Leighton. Il appartenait au Flyers de Philadelphie.



ENFIn fini Razz sa ma pris 1h00..
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
J!P!*C0C0*
Admin
J!P!*C0C0*


Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 31
Localisation : Nashville Tennesee!
Joueur preféré : Kariya, Hossa, Forsberg et Webber!
Équipe preféré : Montreal et Nashville
Date d'inscription : 25/08/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 19:32

tres bon reportage...mais moi je suis d.cu je mattendais quil aille plus dechange importante que ca...tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jacketsfan
Banni
jacketsfan


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 32
Localisation : Nationwide Arena
Joueur preféré : Sergei Fedorov
Équipe preféré : Blue Jackets de Columbus, Canadiens de Montréal et Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 05/08/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 19:43

En math, j'ai appris que Martin (Biron) était échangé aux Flyers, j'ai eu une larme lol. C'est mon gardien préféré depuis toujours, et là échangé à la pire formation... Il était pourtant heureux à Buffalo, mais à Philadelphie, je crois qu'il sera mieux, plus content. Il aura enfin son post de numéro 1. Je suis vraiment enthousiaste pour lui, mais sur le coup, j'ai subi un gros choc...

Pour la transaction de Ryan Smyth, ça m'a vraiment fait chi**. Ryan est toujours été un de mes joueurs préférés, ça m'attriste qu'il sois parti pour une équipe qui pourrait voler le 8e rang aux CH....

Pour les Blue Jackets, enfin, bon débarra Ty Conklin Razz J'lai toujours haïs lol. Brian Boucher, c'est pas pire ça, il pourrait bien faire 5 jeux blancs de suite, de nouveau hihi...

Pour le Tricolore, Michael Leighton, c'est quoi ça? Ça nous sert à quoi? On a Huet, Aebischer, Halak, Price, Danis, et je dois en oublier. Puis lui Bob Gainey, la seul échange qui fait aujourd'hui, c'est aller chercher un A-U-T-R-E gardien.

Tbn!
Revenir en haut Aller en bas
dgphiladelphie
membre du temple de la renommée
dgphiladelphie


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 08/11/2006

HF Life
HF life:
Les dernières  transactions de la saison Left_bar_bleue2000/100000Les dernières  transactions de la saison Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 19:50

le gardien que gainey est aller chercher va servir a rien selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Les dernières  transactions de la saison Left_bar_bleue1000/100000Les dernières  transactions de la saison Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 19:52

bne c'est pas si mauvais que sa.. C'Est plus pour la ligue américaine.. toute faocn, il nous coute quoi? 200 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 19:57

Tout d'abord, les Penguins de Pittsburgh ont très bien fait en acquérant un attaqun d'expérience de la trempe de Gary Roberts en vue des séries éliminatoire.
_______________________________________________________________

Les Flyers ont fait un bon coup en allant chercher, enfin, un gardien de but numéro 1!!! D'ici quelques années, Philadelphie sera une force dans la NHL!!!
_______________________________________________________________

Les Sherks sont les plus sérieux aspirant a la Coupe Stanley dans la NHL et avec l'acquisition de Bill Guérin ils renforcent une attaque déja solide.
_______________________________________________________________

Les Rangers ont fait toute un échange en allant chercher le défenseur Paul Mara en retour de Ward.....Avantage New-York!!!!
_______________________________________________________________

Les Red Wings ont fait un bon coup en allant chercher le gros attaquant Todd Bertuzzi. Bien que présentement blessé, bertuzzi pourait être d,une très grande utilité en série éliminatoire!!
_______________________________________________________________

Le vol de la journée aura peut-être été la transaction impliquant les Rangers de New-York et les Trashers d'atlanta. Les Rangers ont réussi a mettre la main sur la superbe recrue Alex Bourret et en plus un choix de 3e ronde contre l'attaquant de 3e trio Pascal Dupui.....Les Trashers sont vraiment en train d'hypothèquer leur avenir!!!!
_______________________________________________________________

Tandis que le Canadiens ne foutait rien dans cette journée...Les Maple leaf ont grandment amiliorer leur attaque en fesant l'acquisition de Yanic perrault.....Le Canadiens aura de la compétition jusqu'a la dernière minute!!!!
_______________________________________________________________

Les Sabres ont voulu combler les poste laissé vacant par les nombreux blessé en fesant l'acquisition de Zubrus....bon échange pour les Sabres.
_______________________________________________________________

Les Islanders seront de sérieux adversaire aux Habs car ils ont fait l'acquisition du très bon attaquant d'expérience Ryan Smyth. En plus de Smyth, les Islanders était allé chercher Zednik et Bergeron ses dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
phil190
joueur de 1er trio
phil190


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : st-red
Joueur preféré : Nicklas Lidstrom
Équipe preféré : Red-wings
Date d'inscription : 27/02/2007

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 20:05

Berthuzi a détroit je trouve que ses un bon trade
Revenir en haut Aller en bas
huet_koivu
modérateur
huet_koivu


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Localisation : dans un trou!!!
Joueur preféré : Cristobal Huet et Saku Koivu
Équipe preféré : Canadiens de montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 20:08

oui vraiment!! et celle de guérin à san Jose aussi
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
vedette de la LNH
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Joueur preféré : Sidney Crosby
Équipe preféré : Ch tatoué sur le coeur
Date d'inscription : 08/10/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 20:36

moi je trouve que la meilleur c'est elle avec smyth et avec se joueur j'en suis sur que les islanders vont faire les series bonne trade pour le dg recrue garth snow
Revenir en haut Aller en bas
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyMar 27 Fév - 20:54

et ps.. ce n'est pas Nolan Welch, mais Noah Welch!!

c'est excellent!! beau reportage!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Les dernières  transactions de la saison Left_bar_bleue1000/100000Les dernières  transactions de la saison Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyJeu 1 Mar - 14:36

je crois que Ryan Smyth restera pas longtemps à Long Island( voir citation du jour en page d'accueil)..
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyJeu 1 Mar - 14:37

il était triste d'être échangé, il voulait rester avec Edmonton..
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
vedette de la LNH
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Joueur preféré : Sidney Crosby
Équipe preféré : Ch tatoué sur le coeur
Date d'inscription : 08/10/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyJeu 1 Mar - 14:54

ouin mais il avait juste a accepte les offres de contrats a place de faire son gros plein de cash
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyJeu 1 Mar - 19:39

Hey!!! Smyth demandait 5,7 millions et les Oilers lui offrait 5,4!!! Tabar..si tu veut vraiment rester avec une équipe, tu doit accepter de baisser quelque peu ton salaire!!! Il ne fait vraiment pas pitié.
Revenir en haut Aller en bas
crosby on fire87
vedette de la LNH
crosby on fire87


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Joueur preféré : Sidney Crosby
Équipe preféré : Ch tatoué sur le coeur
Date d'inscription : 08/10/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyJeu 1 Mar - 19:43

ouin.. pis en plus j'ai entendu sa a info 800 que a edmonton c'est que ta le moi a payer pour les impots pour un joueur de hockeydonc sont salaire valait dans les 6 milliionc pour une equipe des usa
Revenir en haut Aller en bas
Go Avs Go
membre du temple de la renommée
Go Avs Go


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : Chicoutimi
Joueur preféré : Joe Sakic
Équipe preféré : Avalanche du Colorado
Date d'inscription : 07/01/2007

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyJeu 1 Mar - 21:54

WOW!!! Que je suis heureux l'Avalanche on fait beaucoup de belle trade il sont allé chercher Parker et Wall WoW!!

et que dire du CH!!!


Vous avez tous compris mon sarcasme!!
Revenir en haut Aller en bas
Briere#48
joueur de 1er trio
Briere#48


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Candiac
Joueur preféré : joe thronton, daniel briere
Équipe preféré : canadien de montreal, sharks de san josé
Date d'inscription : 29/01/2007

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyJeu 1 Mar - 22:16

huet_koivu a écrit:
oui vraiment!! et celle de guérin à san Jose aussi

ouias mais hier guerrin a jouer sont premier match avec les sharks et avant il jouait avec thornton a boston alors il s enteront tres bien mais meme s il na pas de point a sa premiere game a san josé sa fait rien faut lui laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
Go Avs Go
membre du temple de la renommée
Go Avs Go


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : Chicoutimi
Joueur preféré : Joe Sakic
Équipe preféré : Avalanche du Colorado
Date d'inscription : 07/01/2007

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyJeu 1 Mar - 22:29

ouais y'en a qui fon des point a leurs premiere game avec leur nouvel équipe mais qui en fon pu apres ,faque sa veu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Briere#48
joueur de 1er trio
Briere#48


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Candiac
Joueur preféré : joe thronton, daniel briere
Équipe preféré : canadien de montreal, sharks de san josé
Date d'inscription : 29/01/2007

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyVen 2 Mar - 19:41

ouais mais un qui est bon avec sa nouvelle équipes ses marc-andré bergeron
Revenir en haut Aller en bas
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptyVen 2 Mar - 22:18

je ne comprends pas les Oilers de l'avoir échangé!! il est plutôt bon!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Les dernières  transactions de la saison Left_bar_bleue1000/100000Les dernières  transactions de la saison Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 11:04

Il sont éliminés des séries et savent que Smyth veut signer ak les Oilers l'an prochain..
Il voulait obtenir quelque chose pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 11:36

Pour Bergeron, ils ont eu toute un defenseur d'avenir en Grebeshkov. Pour Smyth, ils ont des excellent jeune en Nilsson et O'mara.
Revenir en haut Aller en bas
Briere#48
joueur de 1er trio
Briere#48


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Candiac
Joueur preféré : joe thronton, daniel briere
Équipe preféré : canadien de montreal, sharks de san josé
Date d'inscription : 29/01/2007

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 14:28

fleury29 a écrit:
je ne comprends pas les Oilers de l'avoir échangé!! il est plutôt bon!

ouais moi non plus mais a edmonton les partisent ne l aimait pas ces sa qu il disait
Revenir en haut Aller en bas
huet_koivu
modérateur
huet_koivu


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Localisation : dans un trou!!!
Joueur preféré : Cristobal Huet et Saku Koivu
Équipe preféré : Canadiens de montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 14:52

ça doit être à cause qu'il avait poussé un joueur des hurricanes dans les séries sur roloson...
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
Les dernières  transactions de la saison Left_bar_bleue1000/100000Les dernières  transactions de la saison Empty_bar_bleue  (1000/100000)

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 14:59

Briere#48 a écrit:
fleury29 a écrit:
je ne comprends pas les Oilers de l'avoir échangé!! il est plutôt bon!

ouais moi non plus mais a edmonton les partisent ne l aimait pas ces sa qu il disait
ça s'est pas vrai que les fans ne l'aimait pas.. je peut te l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Briere#48
joueur de 1er trio
Briere#48


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Candiac
Joueur preféré : joe thronton, daniel briere
Équipe preféré : canadien de montreal, sharks de san josé
Date d'inscription : 29/01/2007

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 15:05

ok sa se peux mais les dirigant l ont échanger a cause qu il ne l aimait pas beaucoup et ses vrai sa et en plus en finale de la coupe stanley le 7ieme et dernier match le coatch ne la pas fait jouer et si j ia tor bien lui il est heureux avec les ilanders et sa ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 17:36

Ben non!!!! Les Oilers ont fait une offre de 5,4 millions a Smyth....jusqu'a la dernière seconde, ils ont tenter de le signer et comme sa ne menait a rien ils ont accepter une offre de transaction venant des Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
butch_habs
modérateur
butch_habs


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 18:05

L'agent de Smyth a refuser l'offre des oilers a 5,4 et lui il voulaity que Smyth signe a 5,5...maudit mayais!!
Revenir en haut Aller en bas
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 19:10

c'est un joueur qui joue que pour l'argent... on s'en fou de 100 000$ là... tu gagnes 5 M$ et t'es pas content... je vais dire comme toi, butch_habs, maudit mayais!!
Revenir en haut Aller en bas
dg edmonton
Admin
dg edmonton


Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 33
Joueur preféré : Koivu
Équipe preféré : Le Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 19/12/2006

Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison EmptySam 3 Mar - 20:25

Il ne croyait pas que les Oilers osserai l'échanger. C'est par la suite qu'il a regretter son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières  transactions de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières transactions de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transactions
» transactions
» Transactions
» Offres de Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: NHL en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser