Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'union des colons

Aller en bas 
AuteurMessage
HS25
repéché par la LNH



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Joueur preféré : Morten Madsen
Équipe preféré : Tigres de Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

L'union des colons Empty
MessageSujet: L'union des colons   L'union des colons EmptyMar 3 Avr - 18:45

Un nouveau directeur général a été nommé pour les Tigres de Victoriaville, il se nomme Homer Simpsons! Ce n'est pas le personnage de la célèbre émission! C'est un gars de Victo, qui a rencontre Éric Bernier par hasard et il a dit: Toi, tu serais bon comme directeur-général. Et il l'on engagé! L'union des colons Clap Avec aucune expérience, MR. Simpsons pense pas faire beaucoup de transactions et il a déclaré sur place: Madsen - Lafrance - Veilleux seront les joueurs qui vont joué sur la première ligne! Quelques commentaires des partisans

Si tu me donnes 2$, je réponds à tes questions intelligement! Sinon...!! Une cr*** de mauvaise décision. On a un directeur général de c**! Cal****! - un Victoriavillois qui sortait du Bidou!

Homer Simpsons, c'est pas le gros cave de la télé ça! En tout cas mon gars, je pense qu'ils vont être éliminés comme à chaque année. 5$ s.v.p., j'ai répondu à tes questions sinon..!!! - Une Victoriavilloise qui sortait aussi du bidou

C'était les commentaires de quelques partisans de Victoriaville
Marge Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
HS25
repéché par la LNH



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Joueur preféré : Morten Madsen
Équipe preféré : Tigres de Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

L'union des colons Empty
MessageSujet: Re: L'union des colons   L'union des colons EmptyMar 3 Avr - 22:31

Un entente conclue!

Et oui! Monsieur Simpsons a finalement venu un entente avec le Bar Chez Bidou! Ils diffuseront tout les matchs des Tigres! Et cela pour 10 000$ par année pendant 8 ans! Quelle bonne affaire! Et les Tigres ont fournis même la télévision! WOW! Ils ont engagés un caméraman très bon (c'est mon fils qui a 16 ans, aucun talent, pas débrouillard, pas habille, bref un épais!). Et il va être payer 100$ la partie! cheers

Et le Bidou feront même des rénovations pour cette occasion!

Il y avait aussi un autre Bar en liste qui était le Capricorne, mais le Capricorne demandait 11 000$! La taverne O-Match ne plaisait pas à Homer, parce qu'il avait pas de gens de son intelligence! (Je ne parle contre la Taverne-O Match, je dis juste qu'Homer est un épais!)

À chaque fin de match, les partisans auront le plaisir de rencontrer un joueur qui sera désigné par MR. Simpsons lors des matchs à domicile! Lors du premier match, on attends plusieurs fans au bar chez Bidou!

Asteur que j'ai plus rien à dire, je vous souhaite une Bonne Saison à tous! Espérons que les Tigres en gagnent au moins dix! L'union des colons 552772


Revenir en haut Aller en bas
HS25
repéché par la LNH



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Joueur preféré : Morten Madsen
Équipe preféré : Tigres de Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

L'union des colons Empty
MessageSujet: Re: L'union des colons   L'union des colons EmptyMer 4 Avr - 12:57

VICTOO POWER

La saison commence ce soir et à Victo, tout le monde on des chandails jaunes, noirs et blanc! Et moi aussi, je porte un chandail jaune! Ce soir, les Tigres et leur nouveau directeur général commenceront une nouvelle saison!

On est aller faire un tour dans les maisons de Victo pour entendre que-ce qu'ils font faire ce soir?

Pour moi, je vais aller travailler! - Une citoyenne tout à fait normale

Ben moé, je sais pas, mais je pense que je vais aller m'acheter la nouvelle revue de PlayBoy pis après retourner à la maison pis me ******* - Un citoyen qui était en bobette quand il fesait -10.

Bien sûr, je vais aller voir les Tigres! Moi j'ai toujours adorer les Tigres, j'étais là en 1994 quand un de mes tigres a accouché d'un petit tigres! Il était tout mignon. Après je l'ai adopter et je l'ai vendu à l'animalerie! - Quelqu'un!

Asteur, voici ma pensée du jour: Après la récupération, la poutine, on va peut-être inventer une autre affaire!



Revenir en haut Aller en bas
HS25
repéché par la LNH



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Joueur preféré : Morten Madsen
Équipe preféré : Tigres de Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

L'union des colons Empty
MessageSujet: Re: L'union des colons   L'union des colons EmptyMer 4 Avr - 16:39

GO TIGRES GO

Il y avait le premier entraînement des Tigres et comme première action, MR. Simpsons a déclaré qu'il sera le coach pour le reste de la saison! Martin Bernard passe donc par la porte d'en arrière. MR. Simpsons à déclaré: qui connaît le hockey plus que personne d'autre dans ce monde farfelus! EUHH, C'est quoi l'affaire ronde et noire?? scratch

MR. Simpsons a dit aussi que Morten Madsen est pas danois, il est Canadien! Neutral Ça mêné à une dispute entraîneur-joueur. Ça arrêté quand monsieur Madsen a donné le certificat de naissance à Homer!

Et je suis content de vous dire que j'ai réussis à parler à Ron Fournier de ce coup d'éclat des Tigres de Victoriaville

ME: Monsieur Fournier, est-ce une bonne

Fournier: ATTENDS ATTENDS ATTENDS ATTENDS ATTENDS. Pour commencer, appelle moi Ron et une bonne quoi???

ME: Une bonne décision

Fournier: Désolé, c'est l'heure des amateurs de sports, bye mon Michel!

C'était l'entrevue faites au téléphone!

Asteur, ma pensée du jour: Quand il neige au mois d'avril, ça veut dire que ça va être blanc au mois d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
HS25
repéché par la LNH



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Joueur preféré : Morten Madsen
Équipe preféré : Tigres de Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

L'union des colons Empty
MessageSujet: Re: L'union des colons   L'union des colons EmptyJeu 5 Avr - 23:14

4 matchs de joués

Comme le titre le dit, les Tigres ont mainteant joué 4 matchs, 2 contre Rouyn-Noranda, 1 contre Lewiston et.... sti je ne trouve pus la ville! ***** qu'on est mal organisé! Bon commençons par le match d'ouverture qui avait lieu à Rouyn-Noranda.

La 1ère période, les Huskies s'en ont donnés à coeur joie, ils ont comptés 4 buts sans riposte. On peut dire qu'il avait pas beaucoup de gens qui festoyait dans le bar jusqu'à maintenant. Même Homer Simpsons ne comprenait plus rien! Il se demandait ce que voulait dire baton élevé!

2e période, Giliati marque le premier but des Tigres, au Bidou, encore aucune réaction...! Et après, les Huskies marquent un 5e but et un autre pas brillant se bats avec Grifftou. Parce qu'il avait frôler!

3e période, un but des Huskies!

Score final: 6-1 Huskies!

Voici les commentaires d'après match de Homer Simpsons

Les gars n'ont pas patiné....... (long silence!) et puis, ils ont pas marqués de but......... Ben partez, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
HS25
repéché par la LNH



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Joueur preféré : Morten Madsen
Équipe preféré : Tigres de Victoriaville
Date d'inscription : 25/03/2007

L'union des colons Empty
MessageSujet: Re: L'union des colons   L'union des colons EmptyVen 6 Avr - 11:07

Une première victoire!

Après leur défaite, les acceuillaient les MainIeckasfgr de Lewiston (sti de nom ça) au Colisée Desjardins. Avant la rencontre, Homer a dit: Il nous faut une victoire et après il a fait ça L'union des colons 552772. La soirée d'ouverture a commencé avec la présentation des joueurs, un des plus applaudis a été Morten Madsen..!!

En première période, Danecko marque sur un retour de lancer et Homer lance une poubelle sur la glace Neutral Jason Legault marque son premier but de la saison et Homer fait un strip-tease Neutral Neutral Mais Cliche remet Lewiston en avance avec son deuxième but, et Homer ayant pus d'idée, reste là comme une statue! Et le favoris de la foule, Madsen vient de remettre les deux équipes à la case départ, Simpsons est content! Et au bidou, il en a un qui se lève pour applaudir tandis que les autres se battent! Et Smith vient donner une avance à son équipe et Homer s'évanouis! Après une période de jeu, 3 à 2 pour les Tigres!

En deuxième période, Chad Denny remet tout le monde à la case départ! Mais Gervais-Chouinard redonne une avance à son entraîneur qui est partis à l'hôpital, parce qu'il a un infractus!

En troisième période, Daneau donne une avance de deux buts aux siens. Mais Cliche réduit l'écart, mais trop peu trop tard. Lafrance a marqué dans un filet désert pour confirmer la première victoire des Tigres!

Voici les commentaires d'Homer à l'hôpital:
Les gars ont bien joués sans moi, je pense que je vais donner un appel à Claude Julien!................................................................... Good Bye!

Asteur que j'ai pus rien à dire, voici ma pensée du jour: Mangez pas trop de chocolat, sinon vous allez pas pouvoir manger du jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union des colons Empty
MessageSujet: Re: L'union des colons   L'union des colons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union des colons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Ligue simulé LHJMQ :: Bureaux de dg :: Tigres de Victoriaville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser