Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kovalev Noay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤xav¤
midget AAA



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ste-julie
Joueur preféré : Latendresse and crosby
Équipe preféré : Habs
Date d'inscription : 15/04/2007

kovalev Noay Empty
MessageSujet: kovalev Noay   kovalev Noay EmptyDim 15 Avr - 14:38

Kovalev n'a pas été invité par l'équipe russe

La Presse

Dans son entrevue avec la journaliste Regina Sevostianova, réalisée il y a plusieurs semaines, Alex Kovalev affirmait son désir de participer au Championnat mondial de hockey à Moscou advenant, évidemment, une élimination hâtive du Canadien.

Mais Kovalev n'a pas reçu d'invitation de la formation nationale même s'il en est le capitaine depuis quatre ans. «Il n'a pas eu une très bonne saison et les postes à sa position ont déjà été comblés, a déclaré au Sovsport (du 12 avril) l'entraîneur adjoint, Sergei Nemchinov. C'est une décision difficile parce qu'il m'a dit à plusieurs reprises qu'il voulait disputer ce championnat en sol russe, mais c'est la décision que nous avons prise.»

Le journaliste du Soviet sport, Pavel Lisenkov, a joint Kovalev il y a deux jours. «Je viens de parler à Nemchinov, a répondu l'attaquant du Canadien. Ils ne vont pas me prendre sur l'équipe. Pourquoi ? Je ne lui ai pas demandé. Je n'ai pas essayé de connaître ses raisons.Oui, j'aimerais jouer pour la Russie et devant mes fans. Mais que puis-je y faire ?»

Mais il y a encore un certain espoir pour Kovalev puisque Sergei Fedorov vient de refuser l'invitation de l'équipe. Nemchinov, dit-on, n'exclut pas la possibilité de se raviser dans le cas de Kovalev.
---------------------------------------------------------------------


C'est une nouvelle datnt d'hier mais je la trouvais quand même assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
kovalev Noay Left_bar_bleue1000/100000kovalev Noay Empty_bar_bleue  (1000/100000)

kovalev Noay Empty
MessageSujet: Re: kovalev Noay   kovalev Noay EmptyDim 15 Avr - 14:42

Merci quand meme pour la nouvelle, mais on en parle dans le Hockey-International - info et SOnddage sur les CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
 
kovalev Noay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kovalev 2 a 3 semaines
» Kovalev ne jouera pas
» Kovalev se met les pied dans les plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Les Canadiens de Montreal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser