Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'affaire Roy/Latendresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
l'affaire Roy/Latendresse Left_bar_bleue1000/100000l'affaire Roy/Latendresse Empty_bar_bleue  (1000/100000)

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:00

Vous savez toute l'histoire..
Le match ou Gullaume Latendresse a marqué son 1 but, Patrick Roy est arrivé en retard a sa reunion avec les journalistes apres une victiore de ses remaprt.
il a dit en rentrant:
-Je suis désolé de mon retard, Je voulais voir si Guillaume Latendresseavait belle et bien compté.
-Je suis bien content pour lui, il a enfin touché la Rondelle.

Quelque jour avant, il avait dire que Guilaume Latendresse ne devrait pas jouer avec le canadiens mais bien dans la LHJMQ et jouait seulement a cause qu'il est quebecois.

Guillaume a repliqué comme un jeune mature en lui repondant:
"Il devrait être fier au lieu de dire des choses stupides, a d'abord réagi Latendresse. Je suis certain qu'il est content pour ses joueurs recrues quand ils marquent leur premier but. Je ne l'ai jamais rencontré de ma vie et je ne comprends pas pourquoi il agit ainsi envers moi."

Et lorsqu'on lui a demandé s'il aimait Roy à l'époque où ce dernier défendait les coulerus du Canadien, Latendresse a répondu sans hésitations.

"Non, je ne l'ai jamais aimé."

Certaines mauvaises langues croient que Roy agit ainsi parce qu'il est frustré de voir Latendresse toujours avec le Canadien pour la simple et bonne raison que les Remparts avaient planifié de faire son acquisition dès le moment où il serait allé rejoindre les Voltigeurs à Drummondville. Voilà ce qui expliquerait le comportement mesquin de Roy.

"J'aurais demandé à mon directeur général de m'échanger ailleurs", assure Latendresse.

Lorsqu'on éteint les projecteurs et les micros, Latendresse hoche la tête et soupire puis il avoue qu'il se retient de dire ce qu'il pense réellement de Patrick Roy.



Roy en ensuite répliqué aujourd'hui à TVA.
Patrick Roy affirme que ses propos sur Guillaume Latendresse dans les heures ayant suivi le premier but que ce dernier a marqué dans la Ligue nationale de hockey, mardi soir, ne se voulaient nullement un manque de respect à son égard.
Patrick Roy comprend que Guillaume Latendresse lui en veuille, bien qu'il affirme n'avoir rien dit de mal sur lui. Il jure qu'il sera un jour son plus grand défenseur.

Et Guy carboneau a enfin défendu Patrick Roy.
"Je comprends son raisonnement, a dit Carbo. Mais ses propos ont été pris hors-contexte. Il ne s'est pas acharné sur Guillaume. Je suis certain qu'il regrette ce qu'il a dit."
D'après Carbonneau, Roy en veut aux équipes de la Ligue nationale qui récupèrent des jeunes de 18 et 19 ans au lieu de les laisser poursuivre leur apprentissage dans le junior jusqu'à l'âge de 20 ans.


"Il y a 54 équipes à travers le Canada qui pensent comme lui", a rappelé Carbonneau, qui est toujours lié aux Saguenéens de Chicoutimi. "Moi-même j'ai perdu Pierre-Marc Bouchard (Minnesota) quand il avait 18 ans. C'est sûr que ça fait mal. C'est pourquoi je comprends son point de vue. C'est une riposte aux décisions prises par les équipes de la Ligue nationale.

"Mais lorsqu'une équipe garde un jeune de 18 ou 19 ans, c'est jamais une question de langue, a-t-il insisté. C'est toujours une décision mûrement réfléchie par un comité composé de dépisteurs, de l'entraîneur, de ses adjoints."

Carbo souhaite maintenant ne plus avoir à parler de cette histoire. "Ce n'est pas une priorité pour nous. C'est le temps de laisser aller, a-t-il déclaré. Quant à Guillaume, il est heureux d'être ici et il veut simplement jouer et se concentrer sur son match même si les médias font partie intégrante de la vie d'un athlète".
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:05

Ouin il est con Patrick Roy, mais au moins c'est un bon coach!

Mais vraiment sans prendre à un si jeune joueur, je crois qu'on devrait leur faire plus attention!il sont fragile!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
The Russian Rocket
modérateur
The Russian Rocket


Masculin Nombre de messages : 2612
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Crosby,Ovechkin,Brière
Équipe preféré : Habs et Buffalo
Date d'inscription : 07/08/2006

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:11

ouin vous chialez parce qu'il a parler contre Latendresse mais s'il aurait parler mettons contre Luc Bourdon vous en aurez pas dit un mot....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:13

Pas moi, ils est con Roy, tsé ils vont tellement croire en eux après ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
l'affaire Roy/Latendresse Left_bar_bleue1000/100000l'affaire Roy/Latendresse Empty_bar_bleue  (1000/100000)

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:23

mets la, les médias m'énarve..i parle juste de sa.
et oui pour répondre à The Russian Rocket, lorsque Roy a parlé l'an passé à la coupe Memorial contre Josh Tordjman, il y en avait pas un qui chialait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:25

Bien moi, j'ai jamais entendu parlé de ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
l'affaire Roy/Latendresse Left_bar_bleue1000/100000l'affaire Roy/Latendresse Empty_bar_bleue  (1000/100000)

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:26

Roy avait dit de Josh Tordjman qu'il avait trouvé une faille ou qu'il était trop souvent debout.. quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:28

ah ok...il joue ou Tordjman?
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
l'affaire Roy/Latendresse Left_bar_bleue1000/100000l'affaire Roy/Latendresse Empty_bar_bleue  (1000/100000)

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 20:58

Moncton Wildcats
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 21:46

Il fait juste ca pour les destabiliser... c'est stupide de s'en prendre à Latendresse pour des raisons de possibles échanges!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse EmptyJeu 9 Nov - 22:26

Non mais ces jeune joueurs...ils vont tellement croire en eux après...Roy aurait aimé ça qu'on dise la même affaire de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





l'affaire Roy/Latendresse Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Roy/Latendresse   l'affaire Roy/Latendresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire Roy/Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latendresse ou Lapierre
» guillaume latendresse signe!
» Latendresse marque 2 buts....le CH gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Les Canadiens de Montreal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser