Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'esprit d'équipe à son meilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
l'esprit d'équipe à son meilleur Left_bar_bleue1000/100000l'esprit d'équipe à son meilleur Empty_bar_bleue  (1000/100000)

l'esprit d'équipe à son meilleur Empty
MessageSujet: l'esprit d'équipe à son meilleur   l'esprit d'équipe à son meilleur EmptyVen 24 Nov - 18:59

Je remarque ça et j'en revient pas comment l'esprit d'équipe est bonne chez le canadiens. Les départs de Pierre Dagenais, José Théodore, Richard Zednik, Jan Bulis et Mike Ribeiro ont eu pour effet d'améliorer l'atmosphère dans l'équipe ont dirait.

quelque propos recueillis:

«On peut poursuivre sur cette lancée, fait valoir Steve Bégin. Les joueurs s'amusent et s'entendent tous très bien. Même nos femmes s'entendent bien entre elles.Il n'y a plus de cliques, ajoute le fougueux attaquant. Au restaurant, tout le monde se mêle. Comme une famille. C'est une chose qui s'améliore à chaque année depuis que je suis ici. Avant, il y avait des cliques, les gars se mélangeaient moins. Une équipe ne peut pas avoir du succès sur la glace s'il y a de la chicane dans la chambre. Il n'y a pas de controverses non plus. On ne sent plus aucune tension dans l'équipe. Les gars ont vraiment du fun ensemble.»
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
 
l'esprit d'équipe à son meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Marqueurs
» Qui est le meilleur goaleur de la NHL ??
» Qui sera le meilleur pointeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Les Canadiens de Montreal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser