Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 camp d'entrainement le sujet officiel

Aller en bas 
+2
fleury29
jumbo_joe
6 participants
AuteurMessage
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/100000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/100000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyDim 17 Sep - 12:27

le camp d'entrainement est maintenant commencé. ça commence à frapper pas mal fort et j'ai bien aimé j-p.coté. je crois qu'il va rester avec le canadiens.
quesse vous avez vu d'autre au camp jusqu'a maitenant?


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/100000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/100000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyDim 17 Sep - 20:04

Jean-Philippe Côté blessé.

Le défenseur âgé de 24 ans a subi dimanche une entorse au genou droit lorsqu'Aaron Downey est tombé accidentellement sur sa jambe. Côté va se soumettre à un examen par résonance magnétique lundi afin de déterminer la gravité de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyDim 17 Sep - 20:25

c chien pour lui!!!

ya le talent pour faire l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/100000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/100000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyDim 17 Sep - 22:20

Guy Carbonneau va faire connaître lundi matin la composition de l'équipe qui affrontera les Bruins de Boston, mardi, au Centre Bell, dans le premier match préparatoire du Canadien.

Saku Koivu devrait participer à la rencontre. Le Finlandais a déjà exprimé le souhait de jouer dans cinq ou six matchs.

...

Jimmy Bonneau a réussi dimanche le plus beau but du match et peut-être même le plus beau but du camp. En échappée, Bonneau est parvenu à déjouer Cédrick Desjardins d'un revers dans le haut du filet.

"J'ai dû jeter les gants pour jouer au hockey. Mais mon but a toujours été d'être un joueur de hockey", fait valoir Bonneau, qui a été le 10e choix du Tricolore et le 241e joueur réclamé en 2003.

Bonneau en est presque venu aux coups avec Mike Komisarek. Mais le défenseur du Canadien a refusé l'invitation de l'homme fort de Baie-Comeau.

"Il n'était pas intéressé et je le comprends, a déclaré Bonneau après le match. J'avais tout à gagner à me battre, pas lui. Il a déjà prouvé sa valeur dans la Ligue nationale, ce qui n'est pas mon cas."


La saison dernière, Bonneau a joué à Long Beach (ECHL), une expérience qu'il ne veut pas renouveler.

"Je veux passer à la prochaine étape et jouer à Hamilton", dit-il.

...

Au sujet des bagarres, Carbonneau a indiqué qu'elles ne sont pas interdites au camp. Une première depuis Alain Vigneault, Michel Therrien et Claude Julien.

...

Cristobal Huet et David Aebischer ont concédé deux buts chacun dimanche. Jaroslav Halak, Yann Danis et Cédrick Desjardins ont accordé les autres. Carey Price a été parfait.

Dans l'ensemble des trois matchs, Huet a concédé six buts, Aebischer et Desjardins quatre chacun, Danis trois, Price et Halak un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
crique_CH
joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Lévis
Joueur preféré : patrice bergeron
Équipe preféré : Buffalo
Date d'inscription : 27/08/2006

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyLun 18 Sep - 18:57

ouin mais pour faire partie de lequipe du CH faut pas ben ben du talent haqhhahahahahahhaha JK
Revenir en haut Aller en bas
ovechkin8
joueur du club école
ovechkin8


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyMer 20 Sep - 19:04

I FAUT BCQ DE TALENT POUR JOUER AC LES HABS MERDE
Revenir en haut Aller en bas
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyJeu 21 Sep - 19:01

Le CH retranche!

Le Canadien a procédé à une première réduction de personnel à son camp d'entraînement, jeudi, réaffectant 12 joueurs au camp des Bulldogs de Hamilton, qui s'ouvre samedi, en plus de retourner trois jeunes dans les rangs juniors.

"A compter de maintenant, ça commence à être un peu plus sérieux, a affirmé l'entraîneur Guy Carbonneau. Dans les deux matchs contre les Bruins de Boston, on a utilisé plusieurs jeunes. On leur a donné des bonbons. Le temps des petits bonbons est terminé. C'est le temps de voir ce que les gars ont dans le corps."

Trente-huit joueurs sont toujours au camp, incluant les trois blessés (Francis Bouillon, Jean-Philippe Côté et Mikhail Grabovski).

Le Bélarus Grabovski a subi une légère dislocation d'une épaule au cours du match contre les Bruins de Boston, mercredi. La durée probable de sa convalescence demeure inconnue.

On ne retrouve aucune véritable surprise au sein de la liste des 12 joueurs rétrogradés dans la Ligue américaine.

Il s'agit du gardien de but Cédrick Desjardins, les attaquants Michaël Lambert, Mathieu Aubin, Matt D'Agostini, Eric Manlow, Duncan Milroy, Gregory Stewart, Cory Urquhart, Jimmy Bonneau et Francis Lemieux (blessé), ainsi que les défenseurs Jon Gleed et Andrew Archer (blessé).

Les plus jeunes - Desjardins, Aubin, D'Agostini, Stewart et Gleed - ont tout à prouver dans un calibre de jeu supérieur.

Pour les autres, âgés de 22 ou plus, il commence à se faire tard.

"Certains ont progressé, d'autres ont plafonné. Il y en a qui auraient pu en faire davantage, a noté Carbonneau. Je leur ai dit qu'ils devaient afficher plus d'émotivité et montrer un plus grand désir de bien faire. Il aurait fallu qu'ils se démarquent dans le groupe. Ils ne l'ont pas fait."

Les renvois à leur équipe junior respective du défenseur Mathieu Carle (Acadie-Bathurst - LHJMQ) ainsi que des attaquants Ben Maxwell (Kootenay - Ouest) et Sergei Kostitsyn (London - Ontario) n'étaient qu'une formalité.

Carle et Maxwell, âgés de 18 ans seulement, ont fait très bonne impression. Ils ont reçu leurs bonbons en prenant part chacun à une rencontre préparatoire, contrairement au jeune Kostitsyn.

"Carle et Maxwell se sont comportés comme de véritables professionnels. J'ai apprécié leur attitude, a commenté Carbonneau. C'est sûr qu'ils étaient nerveux, ils ont commis quelques erreurs, mais ils n'étaient pas trop perdus sur la glace."

Pour ce qui est de Kostitsyn, Carbonneau a jugé qu'il n'avait pas prouvé être suffisamment prêt pour voir de l'action de la LNH.

"Il doit être déçu, mais il ne m'a pas assez impressionné pour mériter de disputer un match hors-concours."

Kostitsyn, âgé de 19 ans, avait manifesté le désir, au cours du tournoi des recrues à Toronto la semaine dernière, de faire le saut dans la Ligue américaine dès cette saison, comme les règlements le permettent.

(source: RDS.ca)
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/100000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/100000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyJeu 21 Sep - 21:23

il fallait a'y attendre lol je prédisait entre 10 et 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/100000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/100000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyMer 27 Sep - 17:33

Le Canadien a cédé sept joueurs à sa filiale de Hamilton, dans la Ligue américaine. Il s’agit des attaquants Jonathan Ferland, Maxim Lapierre, Kyle Chipchura, Corey Locke et Ajay Baines, du gardien Yann Danis et du défenseur Danny Groulx. Pour sa part, le gardien Carey Price poursuivra son apprentissage dans les rangs juniors avec les Americans de Tri-City.

C'est donc dire que les jeunes attaquants Guillaume Latendresse, Alexander Perezhogin et Andrei Kostitsyn auront au moins une autre chance de se faire valoir.

À la défensive, Andre Benoit, Dan Jancevski et Ryan O'Byrne sont toujours dans la lutte pour le poste de septième défenseur.

Avant de partir, tous les joueurs ont eu une rencontre avec Guy Carbonneau.

"Je suis déçu. J'ai bien performé et je croyais avoir une chance de rester. Malheureusement, il y avait un seul poste et plusieurs aspirants", a commenté Jonathan Ferland, auteur de deux buts en trois matchs préparatoires. "Je n'ai rien à me reprocher et je pars pour Hamilton avec une attitude positive. Je peux jouer dans la Ligue nationale et l'organisation le sait. La saison est longue et il y aura des rappels", a-t-il ajouté.

Lapierre va entreprendre sa deuxième saison à Hamilton.


"Je pense avoir laissé une bonne impression. On m'a dit être satisfait de mon jeu, de mon intensité, de ma passion. On m'a aussi dit qu'il y aura toujours une place à Montréal pour un joueur dans mon style", a raconté Lapierre, un centre qui joue toujours avec enthousiasme.

Corey Locke est un autre qui était satisfait de son camp.

"Je viens de vivre une très belle expérience, a-t-il dit. J'ai bien joué dans les matchs préparatoires et je suis content. J'ai d'ailleurs eu une rencontre très positive avec l'entraîneur. Il m'a dit de travailler fort et de m'attarder aux petits détails."

Chipchura entend apprendre dans la Ligue américaine.

"Je veux acquérir de l'expérience au hockey professionnel, a-t-il dit. Ce camp m'a appris l'importance d'être bien préparé."

Groulx était le seul joueur invité au camp. Avant de quitter Montréal, il a signé un contrat.

"J'ai atteint mon premier objectif qui était de rester dans l'organisation et d'aller à Hamilton. Mon deuxième objectif est de jouer un match dans la Ligue nationale", a déclaré le jeune défenseur de Candiac.

Danis savait qu'il commencerait la saison à Hamilton en raison de la présence de Cristobal Huet et David Aebischer.

"J'ai eu un bon camp. Mon renvoi n'est pas une surprise, a-t-il dit. J'entends avoir une bonne saison à Hamilton car je demeure dans les plans de l'équipe."

Danis aura de la compétition chez les Bulldogs où il retrouvera Jaroslav Halak et Cédrick Desjardins.

Price a été le meilleur gardien du camp. En deux rencontres, il a conservé une moyenne de 1,97 et un taux d'arrêts de ,939.

"Mon objectif est d'avoir une bonne saison à Tri-City et de participer au championnat du monde de hockey junior", a dit le jeune gardien.

Baines, enfin, a récolté une passe en un match hors-concours.

Le Canadien disputera son prochain match préparatoire jeudi à Ottawa. Puis, samedi, les Sénateurs seront au Centre Bell pour la dernière partie hors-concours.

La formation montréalaise débutera sa saison le 6 octobre à Buffalo.






je m'attendais à ce que ferland et chipchura reste plus longtemps de meme que Yann Dannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
The Russian Rocket
modérateur
The Russian Rocket


Masculin Nombre de messages : 2612
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Crosby,Ovechkin,Brière
Équipe preféré : Habs et Buffalo
Date d'inscription : 07/08/2006

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyMer 27 Sep - 17:52

Il reste qu un seul joueur qui va devoir quitter donc Latendresse a de bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/100000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/100000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyMer 27 Sep - 17:58

ben ils disent qu'il y a une place dans l'équipe et ils sont trois:
latendresse
perezhogin
kostityn

kostityn ne fera pas l'équipe mais ce sera serré entre : latendresse et perezhogin
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
fleury29
modérateur
fleury29


Masculin Nombre de messages : 2977
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Marc-André Fleury et Cristobal Huet
Équipe preféré : Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 18/08/2006

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyJeu 28 Sep - 17:46

ben... ds le journal y disait Entre Kostitin et Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
habswillwin
membre du temple de la renommée
habswillwin


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 81
Localisation : St-Jean Chrysostome
Joueur preféré : Martin Havlat
Équipe preféré : CANADIENS
Date d'inscription : 20/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/1000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyJeu 28 Sep - 17:58

Gah yéchange Bonk+Souray vs un bon def. ... et il y aura de la place pour latendresse et kostytin
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlsq.forumactif.fr/index.htm
habswillwin
membre du temple de la renommée
habswillwin


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 81
Localisation : St-Jean Chrysostome
Joueur preféré : Martin Havlat
Équipe preféré : CANADIENS
Date d'inscription : 20/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/1000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyJeu 28 Sep - 17:59

a lol sont aller chercher patrick traverse bbbbboooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu os*** de ca**** de poche
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlsq.forumactif.fr/index.htm
jumbo_joe
fondateur
jumbo_joe


Masculin Nombre de messages : 7196
Age : 31
Localisation : Lévis en face de la ville des Champions
Joueur preféré : Joe Thornton
Équipe preféré : Ste-Flanelle, tricolore
Date d'inscription : 02/08/2006

HF Life
HF life:
camp d'entrainement le sujet officiel Left_bar_bleue1000/100000camp d'entrainement le sujet officiel Empty_bar_bleue  (1000/100000)

camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel EmptyVen 29 Sep - 21:43

Toute le monde parle évidemment de Guillaume Latendresse, et avec raison, mais six joueurs ont vu leur rêve d’entamer la saison avec le Canadien s’envoler.

La signature de Latendresse entraîne donc le renvoi d'Andrei Kostitsyn à Hamilton. Mikhail Grabovski prend aussi le chemin de la Ligue américaine.

Les autres joueurs retranchés sont les défenseurs André Benoit, Jean-Philippe Côté, Ryan O’Byrne et Dan Jancevski.

Dans le cas de Jancevski, il doit au préalable être soumis au ballottage avant de se rapporter à la filiale de la formation montréalaise.


C'est donc dire qu'il reste sept défenseurs avec le Canadien, si on inclut l'arrivée de Patrick Traverse. Cela signifie donc que Sheldon Souray se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





camp d'entrainement le sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: camp d'entrainement le sujet officiel   camp d'entrainement le sujet officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camp d'entrainement le sujet officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet officiel sur le camp des recrues
» sujet officiel sur les Blessures
» le sujet officiel sur le forum hockeyfans...
» gionta ne sera pas du camp d'entrainement
» Topic officiel des Bagarreurs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: Les Canadiens de Montreal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser